| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 23:55:17 ![]() ![]() |
c2800 | Je peux encore le faire Mais moi aussi je crois au Bund négatif d'ici peu Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-04-2015 à 00:02:39 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 00:22:20 ![]()
|
38 Special |
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 11-04-2015 à 00:43:15 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | N'arrivant pas à dormir. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Koolklem Rooftop Korean |
|
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 11-04-2015 à 09:45:30 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 09:43:01 ![]() ![]() |
c2800 |
je parle de l'échéance 10 ans, tout comme gmk Pas contre pour la suisse je savais pas, vache Message édité par c2800 le 11-04-2015 à 09:44:31 |
mattgiver joueur de bouse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | l'indice qui a un PER de 220 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Prince Hugues |
Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 11-04-2015 à 10:44:54 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pour MT, son cours dépend aussi pas mal de cette matière première :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Sondage à tous les possesseurs de boules de cristal (les grapheux peuvent répondre aussi).
|
babysnoopy | Ceux qui sont chez Binck,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nerosso |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Clairement, ils vont d'abord envoyer une lettre de rappel. Du genre, tu as oublié de déclarer sur ta fiche d'impôts attention remplit sinon gare à toi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
360no2 I am a free man! |
Qui sait ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 13:13:55 ![]()
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 11-04-2015 à 13:37:17 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b | Un peu lourd ce gif totalement HS --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
j_f |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 14:49:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |