| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 21:56:40 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
stephaneF |
R-jac |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ignomo |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 23:30:20 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
dreamer18 CDLM |
Non Message édité par dreamer18 le 12-04-2015 à 10:11:02 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hey_popey Beta vulgaris | Merci pour cette explication. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 12:42:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 13:49:01 ![]()
Sur le même chapitre je lis : Dans ce chapitre il compare les obligations investment grade avec les US saving bonds, en expliquant que la différence de yield est minime (ce qui était le cas en 1948), pour une différence de risque significative. La situation est similaire aujourd'hui avec un placement monétaire à risque 0 qui rapporte presque autant que l'investment grade en zone €. je n'ai pas trouvé ton passage dans mon édition, qui est peut-être différénte (je l'ai pas les commentaires de Jason Zweig). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2015 à 13:49:29 |
38 Special | Attention les obligations du trésor Américain sont taxables normalement pour l'investisseur US (celles qui dans toute la théorie financière Anglo-Saxonne correspondent au taux risk-free |
bobor tueur de n44b | Le monde merveilleux des obligations --------------- Gitan des temps modernes |
|
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bon, je sais qu'on est dimanche et que vous vous emmerdez mais quand même... --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b | On ne s'emmerde pas.
--------------- Gitan des temps modernes |
mattgiver joueur de bouse | Perso j'ai passé un peu de temps à lire le site de l'usine nouvelle et franchement au vu des infos sur les investissements en cours dans la métallurgie, pétrochimie, mouvement de fusion dans l'agro , je pense que la croissance en France est largement sous estimée , ça me conforte dans ma "stratégie" d'achat de petite valeur indus en phase de restructuration |
bobor tueur de n44b | Et tu penses quoi d'Exel du coup? (je vais renforcer sous peu) --------------- Gitan des temps modernes |
mattgiver joueur de bouse | je viens de regarder rapido cette boite que je ne connaissais pas .
|
bobor tueur de n44b | Ok, je passe LT --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | ALDR, ça commence à le faire. En hebdo, stoch qui sort de la survente, MACD en passe d'être positif, résistance qui s'affaiblissent. --------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui, y'a une figure chartiste qui donne comme objectif 5.34, mais oui, on peut viser plus haut par la suite. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | MMT on approche d'une résistance sur 20, si cassure, prochaine resistance 28, sinon retour sur 18. TF1, ETEI objectif 25 €. la ligne de cou 15 € devient support maintenant. prochaine resistance les 20 €, si on le passe, on peut visiter les 30 une fois l'objectif atteint. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 12-04-2015 à 22:23:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mattgiver joueur de bouse | oublier l'acier, le cuivre et opter pour l'aluminium, y a qq chose pour jouer la hausse de l'aluminium accessible aux quidam ? |
chris_hunter |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je vous souhaite à tous une énième belle semaine pleine de POOOOOOOOGNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |