| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 12:50:37 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
Omnider75 |
Tu l'as fait exprès ou quoi? Check le profil d'Omnider Message édité par Omnider75 le 17-03-2015 à 13:07:32 --------------- Imagination is more important than knowledge |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par simsone le 17-03-2015 à 13:09:24 --------------- Patate de faux rein |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 17-03-2015 à 13:15:37 |
c2800 | Messieurs Message édité par c2800 le 17-03-2015 à 13:17:04 |
Omnider75 |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 13:18:46 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Go topic français aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
killterion 90% of everything is crap |
Lol c'est quoi ca ? C'est Arnold ton petit nom ou Jet ?
Ça me déplairait pas mais j'ai d'autres projets pr le moment, et je pense qu'ils se débrouillent très bien sans moi, pour avoir échangé avec certains ils en savent à peu prés tous bien plus que moi, c'est pourquoi je m'abstiens de produire des conclusions saugrenues sur Poutine qui est isolé ou sur les implications du coût econ de l'intervention en Ukraine. |
Omnider75 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 13:35:00 ![]() |
killterion 90% of everything is crap | J'avoue avoir totalement pris le topic pour mon punching ball. Puisse kurto ne pas partir à cause de moi je l'aimais bien lui |
c2800 |
|
Prince Hugues |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 17-03-2015 à 14:17:05 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 17-03-2015 à 14:31:30 |
lapin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 17-03-2015 à 14:47:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sire de Botcor Armorican way of life | et moi je vais recharger du wti5l si ça tombe à 40$ (42.64 ce matin) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-03-2015 à 14:54:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 17-03-2015 à 14:59:54 |
Omnider75 |
Velocesuper |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 17-03-2015 à 15:14:21 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le marché me laisse pantois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | Il suffit juste avertir sur la first page des obsessions de chacun des membres du topics afin que les gens soient avertis Killterion : le mépris Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-03-2015 à 15:20:41 |
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 17-03-2015 à 15:43:41 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 17-03-2015 à 15:51:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |