| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Merci, nous allons mener l'enquête pour savoir pourquoi il arbore ce drapeau Tracker GRE aujourd'hui, le quasi - 2 % quotidien, comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-03-2015 à 23:35:11 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 23:31:12 ![]() ![]() |
Jack-oa-Trades |
|
HFilbert |
Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 17-03-2015 à 00:19:40 |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
as253 Loucheur averti | LE vcac ca ne reste qu un indice, tu as quoi comme produit pour le répliquer? |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par simsone le 17-03-2015 à 03:19:00 --------------- Patate de faux rein |
enyg Cristaux liquides mes couilles | J'hésite à me remettre short EUR/USD demain, ca sent le POGNON avec Yellen Message cité 1 fois Message édité par enyg le 17-03-2015 à 07:32:02 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Agfa est sortie de mes screeners et il y a un topic sur IH qui me fait gagner du temps, ça me tente ! Un Sequana bis Message édité par footeure le 17-03-2015 à 08:34:48 |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 08:34:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bref tu nois a prouvé plusieurs fois tes lacunes sur le sujet, go topic immo si tu veux te cultiver et arrêter de dire des bêtises devant des initiés. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
R-jac |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-03-2015 à 08:59:58 |
c2800 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Hello, pour un tracker un peu plus spéculatif, vous pensez quoi du Mexique ? Plutôt que de prendre un emerging fourre tout. |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 17-03-2015 à 09:51:22 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
solal94 Ars longa, vita brevis | plop
|
cisko |
c'est juste un regroupement d'action 10 = 1 Message cité 3 fois Message édité par cisko le 17-03-2015 à 10:35:37 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | VALNEVA : Biotechs-Valneva signe un accord de licence en Chine --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
redlerouge |
hey_popey Beta vulgaris |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
killterion 90% of everything is crap |
Tu es un vrai mariole toi. |
c2800 |
Et je te rappelle que la base de la discussion c'est que tu nie fermement que la baisse du pétrole ait à voir avec des enjeux politique, ce qui est une grosse connerie, encore moins pardonnable pour quelqu'un qui a bossé dans le secteur car ça veut dire que tu n'es pas capable du recul nécessaire pour juger une situation. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-03-2015 à 11:44:27 |
En fait t'es un véritable guignol, "un taux mensuel de 5%" mais lol tu me diras où, hormis peut être au Zimbabwe tu empruntes à un taux comme ça. Message édité par killterion le 17-03-2015 à 11:47:48 |
Et je vous dis que vous ne comprenez strictement rien à la Russie. Si vous essayez de regarder ce pays avec vos yeux occidents c'est game over avant même de commencer. |
hey_popey Beta vulgaris |
http://www.ecb.europa.eu/mopo/impl [...] ex.en.html
|
c2800 |
C'est faux, pour ma part je ne compte plus les bouquins / articles que j'ai lu sur ce pays, et j'estime d'ailleurs qu'il est trop complexe pour emettre un jugement péremptoire dessus comme tu le fais, même si je dois avouer que le fait que Poutine continue à être soutenu dans son pays par l'opinion publique, dans le contexte actuel (assassinats politiques qui continuent, aide militaire à des séparatistes en Ukraine, annexion de la crimée, chute du rouble, ... ) , a tendance à me faire perdre espoir dans ce peuple. /HS Message édité par c2800 le 17-03-2015 à 11:49:27 |
Prince Hugues |
|
AirbaT Connection timed out |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par simsone le 17-03-2015 à 12:40:57 --------------- Patate de faux rein |
Prince Hugues | Heureusement j'ai pas fait un all-in, mais j'avoue, même sur une petite partie du patrimoine, je l'ai bien senti passer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |