| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
Message édité par stephaneF le 17-03-2015 à 15:51:48 |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 15:51:30 ![]() ![]() |
outlaw6 | J'ai aucune motivation en ce moment. Je regarde juste les news de Genfit en cas-où. Je laisse mes PF vagabondé, sans suivi. Je regarde juste ma perf journalière pour le reporting dans le tableau. Aucune envie d'acheter, rien ne me tente. Je ne craque même pas sur une pétrolière. C'est pour vous dire. Je ne sais pas, peux-être le beau temps... Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 17-03-2015 à 15:55:22 --------------- I am a fucking armpits licker |
Crapoussin Coupeur de tiges |
PsyOps |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Arretez de faire les victimes, ya pas plus naab que moi et personne ne me taunt ici.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Dorianet le mec avec son CAT albanais à 9% et qui voulait buter jesaisplusqui avec un gun --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
clasni |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 16:16:11 ![]() ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 17-03-2015 à 16:34:24 |
visiteur du futur Futur du soir | Bonjour Les Frer', ça compose ? Moyen moyen les perfs en ce moment : je reste vert presque à chaque séance, mais à la traine par rapport au cac C'est ma ligne Genfit qui plombe un peu en ce moment J’hésite méchamment à doubler ma ligne en ce moment, vu qu'on est sous les 55€ : a priori les résultats tant attendus seraient annoncés d'ici la fin du mois, voire, mais ce n'est qu'une rumeur, peut-être même bien avant (demain ? fin de semaine ? je n'y crois pas trop perso, mais bon). Y'en a-t-il qui ont pris du Genfit ces derniers temps ? Ou bien on est tous à attendre, le doigt sur la gachette à "acheter" ou "vendre" ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 17-03-2015 à 16:47:33 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 17-03-2015 à 17:20:40 |
zephiel Apologiste de la paresse | demi-louche de LOCAL passée à 0.607. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je suis déjà à mi-course de la gachette perso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 | Stop les gifs please, go topic dédié. --------------- I am a fucking armpits licker |
gugusg | alu massacre aujourd'hui |
kangoorico | Hello All,
|
redlerouge | Entendre parler de genfit.... c'est d'un mainstream.... please soyez un peu plus indé les mecs. C'est pas de cette façon qu'on fait du flouze Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 17-03-2015 à 17:46:49 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
redlerouge |
Faut sortir maintenant monsieur ! |
ignomo |
tuxbleu renie ses origines | Salut les gars --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 17-03-2015 à 19:10:57 |
footeure Face x 50 | Pas le temps de détailler là, mais c'est le basique à savoir, les marges des banques augmentent avec les taux, et inversement |
Ark77 |
|
outlaw6 | https://www.wiseed.com/fr/startups/l-impertinente
--------------- I am a fucking armpits licker |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prince Hugues |
|
killterion 90% of everything is crap |
Si 1 offre de rachat à 8€ alors la valeur intrinsèque de l'entreprise est inférieure. Il y a tjs une prime pour réaliser les fusaqs. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la tradition dit qu'on donne directement le lien intéressant ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |