| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 17:54:21 ![]() ![]() |
lapin |
|
Omnider75 |
Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 16-03-2015 à 18:17:14 --------------- Imagination is more important than knowledge |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 16-03-2015 à 18:21:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | encore une journée patinage sur mon pea --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chaos vaginal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par simsone le 16-03-2015 à 18:40:26 --------------- Patate de faux rein |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 18:59:14 ![]() ![]() |
lapin |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
chaos vaginal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas d UC en av footeure? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 16-03-2015 à 19:51:36 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
as253 Loucheur averti | Je viens de shorter du Dow a 17975 pour le fun et pour pas lâcher mes amis sur le brentx5 |
footeure Face x 50 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
mattgiver joueur de bouse | Je capte pas trop pourquoi certains pense à une augmentation des taux aux US tant que le pétrole est bas, pas d'inflation = pas de montée des taux, non ?
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
Mousline Carotte Le roi de la pomme de terre. | Hello, J'aimerais des conseils pour me constituer des règles d'investissement correctes. J'ai déjà ma petite idée mais je voudrais savoir si ça tient la route. Profil : J'ai commencé à investir sur le PEA depuis un an environ mais il est ouvert depuis 5 ans maintenant (merci HFR). J'aimerais continuer à donner plus d'importance à mon épargne en actions. Je pense que monter à 25 % en actions ne me poserait pas de problème, même sans RP. Je pense investir à long terme sur un nombre réduit de trackers en maintenant la répartition suivante : À me relire, je me dis déjà que je suis déjà pas très loin d'un tracker unique World... Et mon idée est donc d'investir peu ou prou l'intégralité de mon épargne mensuelle à date fixe dans le mois sur le tracker qui a pris du retard. A ce rythme là, je pense qu'il me faudra 5 ans pour arriver à hauteur de 25 %. Trop court ? Trop long ? J'hésite à piocher 700 euros dans mon épargne de sécurité en plus pour accélérer un peu l'entrée mais pas certain que ça soit une bonne idée. Quand on part dans ce principe d'investissement long terme, faut-il quand même faire un peu de risk management en se mettant des seuils de stop loss ou bien s'en tenir purement à ses règles ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Mousline Carotte le 16-03-2015 à 20:47:11 |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
Ulti Pif investor |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
R-jac | Il y a des trackers "World ex USA" je pense aussi, à voir ce qu'il y a dedans |
simsone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Patate de faux rein |
sligor |
Message édité par sligor le 16-03-2015 à 21:05:45 --------------- qwerty-fr |
Mousline Carotte Le roi de la pomme de terre. |
Je vois l'immobilier comme un marché surévalué qui est en phase de baisse lente. Dans ma situation, je ne peux pas investir dans une maison à mes goûts car trop cher et je ne me vois pas non plus acheter un appartement car je serais susceptible de le revendre sur un horizon inférieur à 5 ans si jamais ma situation venait à évoluer (copine / changement de boulot). Les AVs sont également dans une phase de baisse donc je préfère investir là où c'est porteur un minimum. 25 % de mon patrimoine, constitués via mon épargne mensuelle, investis mensuellement sur 5 ans, sur des trackers avec une répartition homogène, me semble déjà très très prudent. C'est sûr après ma répartition n'est peut-être pas idéale mais elle ne me semble pas suicidaire non plus. Message cité 1 fois Message édité par Mousline Carotte le 16-03-2015 à 21:16:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti |
|
Mousline Carotte Le roi de la pomme de terre. |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |