| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 12:05:59 ![]() ![]() |
microstephane |
C'est un des soucis des CRCAM, les chiffres paraissent incroyables.
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 12:26:56 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
HFilbert | Les Etats-Unis envoient 3.000 soldats manoeuvrer dans les pays baltes
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 12:37:42 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Merci microstephane, j'essaierai de me pencher sur le sujet pour confirmer tes recherches |
babysnoopy | En me loggant sur mon CTO, je découvre que j'avais perdu 4 k€ malgré la chute du dollars. Message édité par babysnoopy le 10-03-2015 à 13:35:10 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 13:29:41 ![]() ![]() |
redlerouge |
|
jeffersondarcy | Ptain la gueule du ptf today -1.6% |
bobor tueur de n44b | ALMDG qui joue au yoyo depuis hier. Des volumes globalement en hausse. Je suis paré pour un ordre de renforcement --------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 10-03-2015 à 14:12:11 --------------- Imagination is more important than knowledge |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
c2800 |
Si tu veux vraiment être hautain et méprisant tout en mettant en avant le fait que tu fais des études en finance mais sans le dire à chacun de tes messages, je te conseille la méthode killterion , plus efficace que la tienne Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-03-2015 à 14:20:27 |
Omnider75 |
Ulti Pif investor | Coucou les amis,
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 14:51:30 ![]() Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe ?
|
bobor tueur de n44b |
Omnider75 |
Omnider75 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 15:15:11 ![]() J'ai pas pris pour de la grosse taillasse en plus.
|
Omnider75 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Omnider75 |
bobor tueur de n44b | Dommage qu'on ne puisse mettre de l'obligataire au PEA, j'aurais bien tenté l'aventure des OSRANE agrogeneration. Message cité 2 fois Message édité par bobor le 10-03-2015 à 15:48:38 --------------- Gitan des temps modernes |
Macnigore |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
rapha-35 | Vous en pensez quoi de CGG à court terme vous ?
|
redlerouge | Je le disais ce matin, ca se confirme que ca bouge sur hybrigenics.
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 16:10:20 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |