| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 13:54:18 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor | il faudra voir en mars et avril, il y a l'effet nouvel an chinois qui perturbe pas mal les indicateurs. --------------- qwerty-fr |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 08-03-2015 à 14:14:41 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 14:32:24 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
maven |
Message édité par maven le 08-03-2015 à 16:06:46 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
bobor tueur de n44b | Je n'anticipe rien --------------- Gitan des temps modernes |
jeffersondarcy |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Mon dieu... La grèce qui propose comme réforme de confier à des civils voire des touristes, les contrôles en matière de déclaration de TVA
Message cité 1 fois Message édité par enyg le 08-03-2015 à 18:29:49 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Macnigore |
Le tout investi à 90% en actions de la boite ou actions diversifiées. Bim...38-40K sur le PEG/PERCO. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-03-2015 à 19:21:27 |
chaos vaginal |
2k actions gratuites ? Elles viennent d'où ? Pas du cap Orange en tout cas c’était limitée à 400 en tout d'action gratuite Edit: je suis un gros boulet il parlait en € AHAHAH pas en action Message édité par chaos vaginal le 08-03-2015 à 19:27:56 |
make install | Je suis le seul à ne pas pouvoir se connecter à mon compte BINCK depuis hier ? |
bobor tueur de n44b | Je parviens à me connecter sans problème. --------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
make install | Toujours page blanche (sortie complètement vide après login) testé sur 3 navigateurs |
bobor tueur de n44b | Et les grecs qui recommencent avec un référendum --------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bobor tueur de n44b |
Message cité 3 fois Message édité par bobor le 08-03-2015 à 20:28:27 --------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
sligor | et l'eurogroupe ne peut pas une fois pour toute dire à la Grèce d'aller se faire voir ? (sortir de la zone euro) --------------- qwerty-fr |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bobor tueur de n44b |
panda_man This time is different |
|
sligor | la féta est une AOP donc oui Message cité 2 fois Message édité par sligor le 08-03-2015 à 20:40:44 --------------- qwerty-fr |
panda_man This time is different |
Non seulement c'est du Made In France mais on en vend même aux Allemands Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 08-03-2015 à 20:48:10 |
bobor tueur de n44b | C'est un peu grâce aux grecs que la France va se réformer --------------- Gitan des temps modernes |
chaos vaginal |
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |