| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 16:42:37 ![]() ![]() |
jeffersondarcy | Bon suite à l'annonce de Mario, vous conseillez quel achat avant le 9 mars ?
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
jeffersondarcy |
jeffersondarcy |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 05-03-2015 à 17:04:54 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 17:00:29 ![]() ![]() |
yoke :) | Zou j'ai vendu mes Airbus achetées il y a quelques semaines PRU 42,11 et PV 40,5%. |
bobor tueur de n44b |
cisko |
|
yoke :) |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
bobor tueur de n44b |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
babysnoopy | le € qui se casse la gueule,
Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 05-03-2015 à 17:16:28 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jeffersondarcy |
|
cisko |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
R-jac |
|
redlerouge |
Pareil 1000€ mini pour un ordre |
Prince Hugues |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
R-jac | Une bonne part de leur chiffre d'affaire vient aussi des USA, qui va augmenter avec la baisse du dollar |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
ignomo | Après 226 jours sur le fichier IPO soit moins de 10 mois, le passage au-dessus de 50% est là |
Macnigore |
Tu t'es renseigné sur les exit tax en cas de transfert de domicile fiscal? Ca change tout le temps mais il est possible que le fisc français ne te lâche pas pour la partie de ta PV sur CTO générée quand tu étais encore sur le territoire français. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-03-2015 à 17:44:36 |
outlaw6 | Au rythme des choses, si annonce positive de genfit, je la&=^)ààù --------------- I am a fucking armpits licker |
Prince Hugues |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 17:46:59 ![]()
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 05-03-2015 à 17:49:26 |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 05-03-2015 à 18:01:51 |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 05-03-2015 à 18:02:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |