| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 18:31:45 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
En même temps t'es en collov avec elle, ça pose question sur la composition de ton patrimoine. Les vrais composeurs seuls d'autres vrais composeurs peuvent suivre leur train de vie. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mon Sprinter best Ing sp500 qui fait : 8,25%
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Un graph de madame Irma en hebdo.
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 23-02-2015 à 19:12:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
R-jac | Je relance ma question qui n'a pas eu de succès |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 19:18:42 ![]() ![]() |
ignomo |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-02-2015 à 19:53:30 |
R-jac |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ca me pose vraiment question d'investir dans un tracker commos. Dans ton tracker tu as 1 %age de commo agricoles. Elles ne montent pas au ciel, la production s'adapte à la demande. Tu as aussi des commos metaux, qui ont leurs propres cycles, sans corrélation avec les commos agricoles, et enfin, la plus grosse partie du tracker j'imagine suit le pétrole & gaz, qui répond lui même à des problématiques d'offre/demande propres. Message cité 2 fois Message édité par killterion le 23-02-2015 à 20:04:36 |
Miles_Teg91 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
PsyOps |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | qq1 a acheté du VALNEVA dans la journée? Ca semble bien décoller cette société grace au rachat du vaccin Dukoral. |
38 Special |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
J'ai une réflexion globale et souhaite être investi sur toutes les grandes classes d'actifs, ça s'arrête la et effectivement ce n'est pas sur les commo que j'attends le plus de PV...l'investissement en bond n'est ama pas l'alpha et oméga de la protection. Et il y a aussi de l'or en plus de ce que tu cites, avoir un fond de sportif avec quelques métaux dont l'or et du pétrole ça me semble pertinent (c'est pour ça que je le fais ; )) et je sais il y a d'autres MP, ça me va. Je ne suis pas du genre à diluer : j'ai à peine 5 lignes en portif actuellement...avec un objectif de maxi 10. Par contre je cherche un portif capable de sequilibrer et c'est pour ça qu'il y a ou qu'il yaura des oblig d'entreprises, du foncier...et des commo. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-02-2015 à 20:51:04 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 23-02-2015 à 20:57:36 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message édité par int0x13 le 23-02-2015 à 21:04:24 |
Dans sa stratégie de racheter régulièrement ce qui baisse le plus s'il y a de l'inflation ces bonds vont baisser donc il va racheter de nouveaux avec un yield supérieur. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 21:06:37 ![]()
Y'a des tracker ou des fonds en obligations d'entreprises? Un isin en exemple? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Oh boy, je croyais que tu parlais de Genfit. Là ça aurait été très bon. |
PsyOps |
|
Money_Talks |
|
c2800 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
38 Special |
|
boulgakov |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |