| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 11:18:12 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai pas d'objectif annuel Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 07-02-2015 à 11:26:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
C'est à dire ? Moi quoi qu'il arrive je refuse de dépasser les 50 % de mon patrimoine financièr en action. C'est mon effet cliquet à moi. Message édité par c2800 le 07-02-2015 à 11:55:31 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
mafiaman42 |
|
c2800 |
Si tu relis le quote que tu as fait de moi sur le message précédent, tu verras que c'est précisement ce que je dis. En effet j'ai l'impression de demander la lune alors que ce sont des infos de base Pour Maurel and prom faut voir Message édité par c2800 le 07-02-2015 à 12:23:59 |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 12:49:38 ![]() ![]() |
Omnider75 | Dites, les ténors du topic, si vous gagnez autant de pognon, pourquoi vous ne montez pas un hedge fund comme David Tepper qui a 10 milliards de dollars de fortune maintenant, alors qu'il avait avant, tout comme vous, un salaire d'environ 150000-200000€ par ans Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 07-02-2015 à 13:25:33 --------------- Imagination is more important than knowledge |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Omnider75 |
En tant que salarié tu t'en fiche un peu, c'est seulement ton emploi qui est mis en jeux. Alors que si t'es propriétaire du hedge fund tu peux te retrouver à poil lifetime voir endetté jusqu'au cou en mode Jérôme.K Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 07-02-2015 à 13:39:26 --------------- Imagination is more important than knowledge |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
CEO kurtosis |
footeure Face x 50 | J'oublie babysnoopy, gérant value |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Omnider75 |
Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 07-02-2015 à 14:24:53 --------------- Imagination is more important than knowledge |
c2800 |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 |
Mais quand tu bouffes avec tes revenus de daytrade, tu peux rien gagner au final... Message édité par Omnider75 le 07-02-2015 à 14:28:52 --------------- Imagination is more important than knowledge |
c2800 |
|
bobor tueur de n44b |
Omnider75 |
Certes, mais pour taper l'incruste dans votre excel faut faire quoi concrètement à part argumenter? C'est si tabou que ça vos revenus? C'est vrai qu'on est pas aux States où ils en parlent comme s'ils parlaient du temps mais bon Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 07-02-2015 à 14:33:15 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 14:37:27 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 | Moi je fais du bruit |
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 07-02-2015 à 15:00:34 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |