| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 15:04:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 15:05:51 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | FXCM
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b | le marché français n'est pas mondial. Ils vont survivre. Les méthodes sont pour le moins audacieuses. --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais le prêt il sera remboursé comment ? Car la on est dans le fameux bonnetau de la dette : des apprentis tradeurs avertis des risques pris ( --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Jack-oa-Trades |
Combien tu as ? |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 16:22:58 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | bonjour, |
PsyOps |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
c2800 |
Message édité par c2800 le 18-01-2015 à 18:33:51 |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zossimov | Mais le widget n'apparaît pas sur mon Nexus |
sligor | c'est peut-être touchwizz (samsung) uniquement Message édité par sligor le 18-01-2015 à 18:39:33 --------------- qwerty-fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zossimov |
Message édité par Zossimov le 18-01-2015 à 20:15:07 |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, je viens de regarder Le Hobbit et j'ai lu "un midget à portée de nain" à la fin de ton message... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortutu tarif pauvreté-bourse :
ça va être cher la ligne IBM
Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 18-01-2015 à 19:53:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Woka |
|
stephaneF |
sligor | ici j'ai:
Message édité par sligor le 18-01-2015 à 20:07:44 --------------- qwerty-fr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Degiro : € 0,50 + USD 0,004 par action --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ok lol boursorama.
|
fredo3 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
amphor |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |