| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 19:04:17 ![]() ![]() |
outlaw6 | Le changement, c'est maintenant. --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b | c'est un gars important ce Cheron qui est souvent cité sur dailyfx? --------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Comme Vincent Gann et Adrian Raymond oui. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zossimov |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
chris_hunter | http://www.dailyfx.com/forex_forum [...] 6ff627.png
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 17-01-2015 à 22:46:46 --------------- Force et Honneur |
doudou5 ACA a vaincu |
|
killterion 90% of everything is crap | Ça m'etonnait aussi qu'il y ai eu que des PP qui aient été du mauvais côté du trade...
Bye bye, je suis pas certain que ce soit le dernier dont on entende parler. |
symaski62 | http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1kBYFX => FXCM INC.CL.A --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 02:30:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 09:38:43 ![]() FXCM va exploser à l'ouverture...
|
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | AT --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dobermann78 Demqin | Suite au sauvetage plutôt. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 11:49:15 ![]() |
sligor |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 12:50:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 13:19:17 ![]() Es-ce qu'un EUR/USD en dessous de 1,10 est probable selon vous ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 13:24:42 ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 13:27:44 ![]() Bon ok.
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 13:33:05 ![]()
|
stephaneF | C'est quand le QE ? |
enyg Cristaux liquides mes couilles | EUR/USD < 1,10 = probable à CT, mais je pense qu'on reviendra vers les 1,20 d'ici la fin de l'année notamment par rapport à ce que bobor indique en dessous.
Le fait que de nombreux institutionnels ne peuvent pas changer leur allocation d'actifs en augmentant leur exposition à l'USD, les oblige à acheter des actifs en EUR. Cela va également soutenir le cours de l'EUR par rapport à d'autres devises, notamment l'USD. Ca veut dire quoi impacter négativement l'EUR/USD ? Si baisse du prix du pétrole alors l'EUR se déprécie par rapport à l'USD ? Ou appréciation de l'EUR par rapport à l'USD ? Les US ne sont pas de gros exportateurs de pétrole, ils sont qu'un tout petit acteur à l'échelle mondiale donc la baisse du prix leur est plutôt favorable car coût de l'energie moins cher. T'as Reuters, regarde les FX polls, à 6 mois le consensus voit l'EUR/USD à environ 1,15 et à 1 an voire plus on se rapproche des 1,05 1,10. GS prévoit même une parité à horizon 2016 ou 2017.
Le QE c'est jeudi à 14h30 normalement C'est ptet du bullshit ce que je dis mais bon, on ne parle pas assez souvent des illuminati sur ce topic Message édité par enyg le 18-01-2015 à 14:10:05 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amphor | Qui a tenté le virement sortant de son CTO chez BourseDirect |
mattgiver joueur de bouse | ça commence déjà à bien dégraisser chez les petroleux des US : 9000 licenciement chez Schlumberger |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
outlaw6 | Jeudi, c'est pile ou face pour le MARCHE alors ? --------------- I am a fucking armpits licker |
HFilbert |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
NOMURA voit l'euro 0.95 Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 18-01-2015 à 14:56:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |