| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 18:39:55 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zossimov |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
$I-IN Homme-Bêtes | Des fois j'ai la même au boulot : "Help mon fichier marche pas !"
|
kurtosis R.oi des Euros | La réponse est du côté de INDEX et MATCH (je suis sur tél, peux pas développer davantage |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
outlaw6 | Tout a fait, on apprends de ses erreurs. Le cador, ici, c'est moi et mes -20k€ lattent sur CGG --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 19:51:39 ![]() ![]() |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Message édité par hey_popey le 11-01-2015 à 20:54:10 |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 21:48:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 21:52:38 ![]()
|
Omnider75 | STATES: Ça ne suffit pas? Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 11-01-2015 à 21:58:25 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 22:06:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 22:11:42 ![]()
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 11-01-2015 à 22:20:43 --------------- Votre bracelet personnalisé |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 22:45:09 ![]()
|
Miles_Teg91 | Tu as mon avis.
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 11-01-2015 à 23:06:40 |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |