| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 18:26:48 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Ah non mais tu comptes tout ça ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ma CE propose un prêt à 1.9% sur 4 ans max, c'est un prêt étudiant mais les petites lignes disent qu'il faut 29 ans max et pas forcément "étudiant", j'irai bien voir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
amigac500 Ami du Commodore |
Bientôt ce sera ton tour
C'est la vie : Y a des baiseurs et des baisés dans la vie Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 04-01-2015 à 20:04:15 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 19:20:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-01-2015 à 19:23:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 19:41:17 ![]() Déjà dit, 600 de loyer, 400 d'APL, la logique de l'année n-2 ou n-1, je sais plus. J'achète en très proche couronne ouest pour 350. Nico, te plains pas, avec 250k t'achètes où tu veux hors de Paris, moi non plus je vais pas acheter à Paris et alors ? T'es déjà si parisianisé que ça pour considérer que derrière le périph tout est à chier ? Allons... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 19:41:48 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 19:56:38 ![]()
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
Cette attaque envers les rentiers --------------- Gitan des temps modernes |
killterion 90% of everything is crap |
Non mais +1, peu importe où d'ailleurs, mais la banlieue c'est la zermi++ je préfère laisser 300€ de plus par mois et gagner 1h de transport/jour (voire bcp plus). Message cité 2 fois Message édité par killterion le 04-01-2015 à 20:13:16 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 20:32:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 20:38:15 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-01-2015 à 20:37:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, après, des boulots où tu peux avoir à payer sur ta vie au bénéfice de ta PATRIE, ça créé quand même un passif et il est légitime de mettre un truc en face. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 20:40:23 ![]() L'animation revient sur le topic |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 20:48:38 ![]()
Ouais, imaginons que tu sois pas mobile, avec un job en RP, ce qui est le cas de beaucoup de monde A priori ça se casse même plus vite la gueule à Paris qu'en couronne, doit y avoir une raison. Fin bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 20:53:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 20:52:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |