microstephane a écrit :
Bonsoir les pognoneurs,
1/
J'ai actuellement un pea et un pea PME chez boursorama, vous conseilleriez de passer chez bourse direct? L'interface est claire (pas trop rose )? Le transfert gratuit est compatible avec le parrainage? Est-ce que c'est un vrai remboursement des frais de transfert, et pas un avoir à valoir sur des frais de courtage futurs?
J'investis pour l'instant de louche < 500€, et les 2€ par ordre m'ennuient de plus en plus.
En inconvénient, je ne verrai plus mes pea depuis l'interface de mon compte courant. En avantage, des frais de courtage moindre, et je ne verrai plus mes pea depuis l'interface de mon compte courant (j'ai passé une bonne partie de ces dernières semaines à guetter derrière mon écran une remontée des pétrolières pour loucher)
2/
Pour un cto, vous conseilleriez Binck? Ils offrent 1000€ de frais de courtage avant le 28/02/2015. Et pour une louche de 1000€ sur NYSE, ça revient à 6€ chez binck, et 8,50 chez BD.
Je n'ai pas encore de CTO. J'ai bien envie d'en ouvrir un, babysnoopy envoie du rêve avec son IBM et son Samsung. Et je suis tenté par du brk-b et du i10s.
Merci d'avance.
|