| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 22:44:17 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
dagum | Je cherche une ou deux pétrolières à surveiller pour jouer le rebond du pétrole en 2015 et après un premier écrémage, j'ai gardé entre autre : https://www.google.com/finance?q=ET [...] wQOY6oGoDw Des avis ? Message cité 2 fois Message édité par dagum le 21-12-2014 à 09:59:43 |
c2800 |
|
dagum |
|
footeure Face x 50 |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 11:58:16 ![]() ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-12-2014 à 12:18:45 |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
footeure Face x 50 |
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 21-12-2014 à 13:41:11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
En l'occurrence il ne juge pas la boite, il apporte des éléments "techniques" qui modèrent le tableau idyllique de babysnoopy, je trouve ça intéressant. Après chacun fait ses choix mais c'est bien d'avoir divers avis selon divers angles. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 21-12-2014 à 13:43:30 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Prince Hugues |
|
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bath66 @#! |
footeure Face x 50 | Je connais peu Valneva, c'est pour ça que c'est ma plus petite ligne biotech |
footeure Face x 50 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 16:00:23 ![]() Pensez-vous que la chute du pétrole va se répertorier sur d'autres acteurs ? Par exemple Airbus qui vend une majorité d'ec225 pour du offshore ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 16:54:13 ![]() C'est l'heure de la préparation des bilans |
Koolklem Rooftop Korean | Quelqu'un peut me rappeler la formule pour calcul la perf moins les apports de liquidités? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 16:58:10 ![]() xirr ou tri.paiements |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
la on ne peut pas plus te macher le travail Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 21-12-2014 à 17:03:42 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Merci les frer Message édité par Koolklem le 21-12-2014 à 17:22:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 17:36:43 ![]() |
c2800 |
dagum | Pour le pétrole, je vais me contenter d'aller-retours jusqu'à la prochaine réunion de l'OPEP. |
c2800 |
|
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 21-12-2014 à 18:27:39 --------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 18:58:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |