| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 18:45:16 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
ignomo |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-12-2014 à 18:50:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | BD m'a envoyé ce mail :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
amigac500 Ami du Commodore |
Plus value fois 6 mini Message édité par amigac500 le 18-12-2014 à 19:04:14 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
ignomo |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 19:16:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 19:16:24 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
stephaneF |
|
c2800 | Smiley Cahuzac de circonstance, sauf que lui a du déclarer 10 € sur son PEA alors qu'il en a en réalité 1000000000000000000000000000000000000000....sur une filiale domiciliée aux iles caimans |
killterion 90% of everything is crap |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 19:39:03 ![]()
Non mais sérieux t'as pas compris que tes actions vont baisser d'autant |
c2800 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | CAC 40 Futures 4.264,30 +149,80 +3,64% --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
outlaw6 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
c2800 | Il a eu pas mal de MV Message édité par c2800 le 18-12-2014 à 20:18:26 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
outlaw6 | Oui, versements totaux = 150k€
outlaw6 | Il faut avoir les couilles bien accrochées quand ça swing comme ça --------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pétrole brut 54,49 -2,31 -4,06% --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-12-2014 à 21:05:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi 600€.
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 18-12-2014 à 21:17:30 --------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
Mes louches sont espacées de 6 semaines et ma dernière était début decembre. Par contre je m'interdis pas un achat spéculatif (louches de 1 à 3 K) sur je ne sais quoi dans les prochains jours : Ymagis, CGG, ton certif sur le pétrole, tracker russie, Renault, ou wtv qui me semble pas trop mal et qui est attaqué par les marchés Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-12-2014 à 21:16:04 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Toujours pré loucher pour sauter sur l'occaz --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
$I-IN Homme-Bêtes | 500 européens pour moi.
|
Microminus | Le PRU faussé de bourso, ça dure 24h ou jusqu'à la prochain ouverture ? |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |