| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:42:31 ![]() Reprise du message précédent :
Han.... J'avais jamais fait gaffe a ça. Beau signal pour l'avenir ce genre de truc |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 19:42:31 ![]() ![]() |
c2800 | Oui mais pas suffisant, car une entreprise peut faire des bénéfices provisoirement.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 20:15:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 20:51:13 |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 20:53:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 20:56:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 20:58:19 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 3 lignes de 100€pour diversifier plutôt --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tiboc59 |
lesquelles ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
zephiel Apologiste de la paresse | Peugeot, Renault, Faurecia. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ms Patate |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 13-11-2013 à 22:39:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
c2800 |
|
Macnigore | Y'a que moi ici en tracker world et vogue la galère ? Pour moi battre le marché ça voudrait dire un investissement et une intelligence que je n'ai pas, du coup je me dis qu'un "bête" tracker world fait le taf et que déjà si j'ai la perf du "marché" bah ça me va. Vous avez tous comme objectif de battre le marché ici ? D'ailleurs quand je lis le blog de miles_teg et que je vois la comparaison portif miles vs "le marché" je me dis merde, ça fait quand même un investissement en temps conséquent pour une perf honorable mais enfin bon...il serait pas mieux avec 300k en trackers ? Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2013 à 22:50:34 |
stephaneF |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ignomo | Mon objectif : battre le CAC sur le long terme. Ma stratégie ne me permet pas de faire mieux que le CAC quand il monte, mais elle (devrait) permettre d'éviter des lourdes pertes. |
outlaw6 | C'est nuit, j'ai rêvé de la bourse, je me suis demandé le montant du plus gros PEA en Françe |
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Salut --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 14-11-2013 à 09:25:51 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
as253 Loucheur averti |
|
Macnigore |
Ben mon objectif c'est d'avoir une micro partie de mon patrimoine en actions (1k5€) et je me dis que déjà si je suis le "marché" via les trackers bah ça me va. A long terme ce qui m'intéresse dans l'actif "actions" c'est la possibilité de battre largement l'inflation de manière globale. Pour moi l'étape suivante serait de surperformer le marché mais à mon sens c'est un métier à part entière. Du coup pour moi le ratio temps investi/gains est optimal avec un ou des trackers. De toute façon comme j'ai un achat immo qui arrive je vais solder 100% de mon patrimoine en apport immo d'ici deux ans, donc l'exercice va rester théorique pour moi pendant un bon moment (mini 4 ou 5 ans je pense). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-11-2013 à 09:54:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:09:44 ![]() J'ai déjà du mal a comprendre tes formules, alors le marché..... |
Fred45 | Bonjour à tous, Je commence dans la bourse, je viens d'ouvrir mon PEA sur bourso (tarif découverte) et je suis prêt à perdre de l'argent ! J'ai versé 500 euros sur mon PEA et vu que c'est 1,99 pour chaque ordre je pense que je vais passer un ordre pour 500 euros. Questions : Merci d'avance pour vos conseils ! Message cité 1 fois Message édité par Fred45 le 14-11-2013 à 10:16:19 |
as253 Loucheur averti |
Salut, --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 1) légalement le versement de 500€ suffit pour la "date" (aujourd'hui hein --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Fred45 | Merci pour vos réponses rapides.
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Mwé, enfin des fois, les singes font mieux que nous tellement la bourse n'est pas forcément cohérente avec la réalité du marché... Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 14-11-2013 à 10:46:01 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |