| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PsyOps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 09:42:22 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | J'ai déjà donné les valeurs que je suivais --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
No mais j'envisage d'entrer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
killterion 90% of everything is crap |
La moitié du topic est sur le sexe de Buffet, ils ont tous sucé jusqu'à la moelle forcément. |
SnK41-35 | IH il est sympa mais toutes ses newsletters qui s’enchaînent pour économiser le moindre euro ça fait pas rêver du tout... |
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello de retour dans le game boursier avec 8ke investit sur AF à MT |
Jack-oa-Trades |
Je suis sur la meme stratégie, meme si je suis un gros noob moi xD J'attends que total tombe a 38 pour reloucher 2k dessus. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 11:09:06 ![]() ![]() |
Jack-oa-Trades |
J'ai pas la psychologie pour rentrer sur cgg, tec, mau et les voir faire -30% avant de faire +70% en un an xD |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
On y est presque. Reste à trouver les liquidités. Je vendrai peut-être du VALEO en janvier. Et s'il n'y a pas de rebond d'ici là. A 2€, je pourrais être acheteur de MPI. Message cité 2 fois Message édité par bobor le 13-12-2014 à 11:52:06 --------------- Gitan des temps modernes |
PsyOps |
TEC et VK je suis un peu sur la même ligne. Même si VK je lis beaucoup de critiques profondes du management qui ne dépendent pas du cours du pétrole, donc si c'est un puit sans fonds... Message édité par PsyOps le 13-12-2014 à 11:55:54 |
bobor tueur de n44b |
Plymouth Expert des marchés financiers | Sur total objectif de cours 2015 de 30 euros à ce prix là je rentrerais pas avant. C'est le cours quand le pétrole était à 50$ |
bobor tueur de n44b |
PsyOps | Attendre trop bas c'est potentiellement manquer le coche, 30 ca me parait loin |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Plymouth Expert des marchés financiers | Vous croyez sérieusement que le DJ va rester à 17k ? Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, les gens vont prendre leurs PV et ca va chuter.
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 13-12-2014 à 12:26:20 |
PsyOps |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Les OPCVM monétaires se font rincer depuis déjà quelques mois, pour aller chercher de la perf faut en vouloir
Trop haut par rapport à quoi ? A l'historique de perf ? Peut-être, ca ne veut rien dire, ca se trouve ca va monter jusqu'à 25 000 et tu diras tout le long de la montée que c'est trop haut... Message édité par enyg le 13-12-2014 à 12:46:32 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 13-12-2014 à 12:58:58 |
Jack-oa-Trades |
Me faut une 'sychotherapie xD |
PsyOps |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 13:09:42 ![]()
|
PsyOps |
|
amigac500 Ami du Commodore |
Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 13-12-2014 à 13:22:20 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
bobor tueur de n44b |
Omnider75 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Omnider75 |
lapin | après suivant les époques y a le fameux, too big to fail. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 17:42:07 ![]() C'est effectivement le message que j'ai eu. Je souhaite avoir des ETF "direct producteur", au plus bas prix... |
PsyOps | Faudrait un cataclysme pour avoir les valeurs suivantes à ces prix ? ALSTOM : 20 J'essaye de me fixer des bornes atteignables en cas de baisse pour rentrer mais c'est difficile à dire... Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 13-12-2014 à 18:39:46 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |