| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 18:49:05 ![]() ![]() |
PsyOps | La baisse d'octobre c'était une baisse classique qui arrive souvent ? C'est à dire que je veux bien différencier le point d'entrée et le point de renforcement |
38 Special |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 20:01:08 ![]()
Je me demande si c'est passé de mode, ce genre de machin alarmiste : http://www.golemxiv.co.uk/2012/05/ [...] to-happen/ http://jessescrossroadscafe.blogsp [...] t.html?m=1 http://www.golemxiv.co.uk/2012/05/etfs-part-2/ Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 20:07:12 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 20:07:20 ![]() Le bullshit n'intéresse que les ignares |
PsyOps | Des frer ayant la connaissance du dossier Celectis ? Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 13-12-2014 à 21:27:36 |
sligor | oui bien sûr, si tu ne vends pas avant le 31/12 tes PV non soldées sont remises à zero et perdues à tout jamais --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 21:31:43 ![]() |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 21:31:43 ![]() ![]() |
PsyOps | Haha non mais j'ai lu un truc de merde, je me suis rendu compte de mon énormité seul |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Ben même 100M en 2012... edit par contre ça fait un peu opaque leur montage mpi/mau/saint aubin/... Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 13-12-2014 à 22:32:59 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | MPI je ne sais même pas si je suis à acheteur au prix de la trésorerie (je parle de la trésorerie propre à MPI sans inclure la trésorerie de Seplat).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
symaski62 | http://www.boursorama.com/bourse/d [...] 00#results
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jack-oa-Trades |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 10:59:19 ![]()
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message édité par zephiel le 14-12-2014 à 12:05:12 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Omnider75 | Dites les amis, vous utilisez des apps pour suivre les cours des stocks? --------------- Imagination is more important than knowledge |
Plymouth Expert des marchés financiers | j'avoue que VK est massacrée je me souviens quand elle était dans le CAC à 50 euros... Pourtant ils prévoient du bénéfice non ? |
footeure Face x 50 |
|
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 14-12-2014 à 12:54:47 --------------- Imagination is more important than knowledge |
footeure Face x 50 | bah c'est mieux, pas besoin de l'ouvrir |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |