| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:04:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 21:17:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 21:17:52 |
cedric1973 | Bon, j'ai repris une louche de CAC ce soir...
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 6 fois Message édité par F22Raptor le 09-08-2007 à 21:33:28 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 21:34:39 ![]()
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Taliesim |
The North Face passionner #marchefort |
Merci pour cette explication Message édité par The North Face le 09-08-2007 à 21:43:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 21:44:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:44:04 ![]() ![]() |
jameson |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je me doutais que mon raisonnement devait être simpliste. |
mad911 Plaisir d'essence | Quel phénomène avait eu lieu en 1998 pour que le cac passe de 4300 à 2900 ? --------------- «L'enfer c'est les autres.» Jean Paul Sartre. |
Taliesim |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de remarquer que les trois fonds BNP gelés aujourd'hui et qui ont foutus la zone ont le même gérant. Il doit être mal... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedric1973 |
cedric1973 | Bon, le DJ clôture à -2,81%, accrochez vos ceintures demain matin à Paris ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
papillonnette |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 09-08-2007 à 22:52:06 |
cedric1973 |
cedric1973 |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 23:16:57 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | LA BAISSE §§§ LA BAISSE §§§ LA BAISSE §§§ LA BAISSE §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 23:20:35 ![]()
|
dweis | Après 2 ans de boursicotage léger, je ne suis plus du tout actionnaire depuis cet après-midi J'aurais pas gagné grand chose dans le truc mais bon mon but ce n'était pas de suivre l'évolution "tranquille" du cac mais plutot de prendre des risques sur des petites valeurs qui se portaient pas très bien en espérant de beaux rattrapage, ce qui ne fut pas très payant. Message édité par dweis le 09-08-2007 à 23:27:54 --------------- Carte des stations Vélib |
sparklegamer | Ok mais sinon pour être sûr d'avoir ce que je souhaite, je peut faire en plusieurs "petites" transactions je suppose ... Merci pour ta réponse |
theloix | Le dernier journal des finances disait que c'est le moment d'acheter.
--------------- Le train c'est surpuissant |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sparklegamer | Non bien évidemment sinon je ne jouerais pas en bourse mais sur l'immobilier |
CHubaca Couillon |
|
sparklegamer |
|
sparklegamer |
sparklegamer |
sparklegamer | Bien évidemment mais pour moi, c'est deja beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |