| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
milf hunter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 16:05:26 ![]() ![]() |
lapin |
|
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
podadan Eleveur de PC en liberté | En tout cas celui là à poussé sur une belle merde, pas sur une vague odeur de pet comme celui de juin 2006... |
_Makaveli_ | C'était quoi l'excuse en juin 2006 ? --------------- Humanity is overrated |
theloix |
podadan Eleveur de PC en liberté | rien à voir avec 2001 effectivement. mais ce qui nous à sauvé en 2001 ne nous sauvera pas aujourd'hui. |
theloix |
theloix |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 16:19:26 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | puisque tout le monde se fout d'ABN, j'expose le calcul --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 10-08-2007 à 16:26:16 |
lapin |
Message édité par lapin le 10-08-2007 à 16:29:44 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
polionamen Hop |
lapin | mdr |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
edit: ok, j'ai googlé Message édité par sorg le 10-08-2007 à 16:32:02 |
-solal- who the hell are you? |
-solal- who the hell are you? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
MidLife |
chimere Ce soir c est bonsoir . | f22 and co, vous taffez en salle de marché et vous avez de le temps de poster sur hfr ? |
|
Message édité par chimere le 10-08-2007 à 16:59:36 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
as253 Loucheur averti |
|
theloix | Le CAC remonte. A ce rythme, il va cloturer à 5500. --------------- Le train c'est surpuissant |
as253 Loucheur averti | oui, et il me serait très aisé de truander avec ca. Bon perso je fais quasi que du dérivé |
as253 Loucheur averti | oui j'ai le droit de faire ce que je veux, mais mon compte titres est identifié par mon employeur et je peux avoir un controle a tout moment |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a le virer |
Taliesim |
as253 Loucheur averti | Dans la limite du légal bien sur |
milf hunter |
Message édité par milf hunter le 10-08-2007 à 17:49:47 |
lapin |
|
_Makaveli_ | Bon bah voila, ca s'est fait...
--------------- Humanity is overrated |
lapin | -4,36% et tu appel cela résiste c'est plus que la baisse du cac à -3.13%
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-08-2007 à 18:31:05 |
Taliesim | aux USA retour à la normale en tout cas. Le Dow jones est à +0.40% sur l'ensemble de la semaine. Message édité par Taliesim le 10-08-2007 à 18:34:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |