| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 12:30:58 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
38 Special |
|
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 12:47:39 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
TriniTa_911 |
L’inconvénient des Station Total qui passe en "Access", c'est qu'elles ne prennent plus la carte de fidélité total... |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 17:42:04 ![]() ![]() |
sligor |
dreamer18 CDLM |
initalement les total access c'était les anciennes stations Elf.
Sur la revente de carburant la marge reste proche de 0. C'est pour ça qu'en dehors de total tous les pétroliers intégrés ont cédé leur réseau de distribution. Même Total a tout vendu à l'étranger, il ne reste plus qu'en France qu'il y a des stations services qui appartiennent au groupe pour des raisons d'image. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mattgiver joueur de bouse |
|
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 19:21:39 ![]()
Merci pour ta réponse 1. Non, un paiement SIC domestique en franc suisse est quasi immédiat, modulo les diverses heures de cut-off. Typiquement, si émis avant midi, j'en verrai le clearing avant 14h sur mon compte de prévoyance, dont la répartition est déjà fixée (et modifiable chaque mois). 2. Ce sera vrai en 2015 mais pour diverses raisons, je mettrai le montant 2014 d'un bloc. Je dois le faire d'ici fin décembre (le montant sera déduit de mes impôts de l'année)
Intéressant, ça répond à ma question. Et ça m'arrange, mon 13ème mois sera versé le 15 décembre |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 29-11-2014 à 19:56:29 --------------- Force et Honneur |
Woka |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | seul xirr ou tri.paiment qu'on respecte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | PEA: 4.82% (TRI.PAIMENT)
|
dreamer18 CDLM |
je parlais de la France Message édité par dreamer18 le 29-11-2014 à 20:46:04 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
PsyOps |
|
footeure Face x 50 | Devenir-rentier. Fr |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 23:27:07 ![]() 2019 ça me fera 30 ans, je vise le miyon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 23:28:46 |
sligor | j'ai 30 ans dans 1 an, je suis vieux, et je suis encore très loin du dixième de myon --------------- qwerty-fr |
stephaneF | Normalement, selon mes projections, mon ménage atteindra le million dans 4 ans. J'aurai 45 ans... Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 30-11-2014 à 00:01:39 |
sligor |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Jack-oa-Trades | Hello all,
|
sligor | dites, si les OAT sont à 0,25% sur le 5 ans, ça veut dire que le marché anticipe une inflation nulle pendant 5 ans ? (ou du moins des taux directeurs nuls) Message édité par sligor le 30-11-2014 à 10:53:05 --------------- qwerty-fr |
kurtosis R.oi des Euros | C'est ça mais tu as aussi de gros flux qui viennent essayer de frontrunner Mario Draghi, ce qui fait que la théorie sur les anticipations d'inflation n'explique pas tout. |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |