Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5132  5133  5134  ..  19824  19825  19826  19827  19828  19829
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°40245594
sligor
Posté le 29-11-2014 à 12:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tous cas je pense que c'est le Venezuela, déjà bien mal en point, qui risque de prendre le plus cher.

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 12:30:58  profilanswer

n°40245603
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 29-11-2014 à 12:32:26  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Je me suis documenté 3 minutes pour comprendre le lynchage dont fait l'objet VK.
Eh ben c'est super simple, c'est comme une guéguerre entre des dealers de shit de deux cités différentes.

L'Amérique du Nord assure grave avec son pétrole de schiste, seul problème : le coût de production assez élevé nécessite un baril à 80$ pour que ça tourne bien.
Les Saoudiens le savent donc ils ont décidé de queneller les ricains en maintenant une production élevée de pétrole malgré une demande assez faible due à une économie mondiale atone, du coup, le cours du baril s'effondre.
Problème pour Vallourec ? Ben ils travaillent dur sur le business du schiste avec les ricains (http://www.challenges.fr/entreprise/20130614.CHA0810/comment-le-gaz-de-schiste-americain-donne-des-ailes-a-vallourec.html).
Mais tout n'est pas perdu car la France et les Saoudiens s'entendent plutôt bien, il faut donc que les boss de chez Vallourec harcèlent l'Elysée pour qu'ils leur permettent de faire du biz avec les arabes.

shit et schiste, même combat.

Bizarre depuis le décès de Margerie en RUSSIE , le cours du brut s’effondre ?§!  :o  
(certains font un // avec la mort de Mattei)

Les réserves de gaz et huile de schiste sont surévaluées même au USA, temporiser l'extraction ne sera pas un mal et puis faut bien emmerder Poutine en ce moment, en théorie du gaz from USA devrait débarquer en europe fin 2015 par méthaniers .

Sinon total va tuer les stations des hypermarchés et super de France et de Navarre, par chez moi les stations ont toutes migrées sur le modèle "access" avec les meilleurs prix (1.17 le litre de diesel hier) et des stations nickel chrome et achalandés pour la vente complémentaire , l'affluence à quasiment triplée sur la station que je fréquente ( véhicule de société avec carte total .. ).

n°40245663
chris_hunt​er
Posté le 29-11-2014 à 12:40:09  profilanswer

footeure a écrit :

Russie Iran Vénézuéla oui

Le Canada a un des coûts d'extraction les plus élèves.

outlaw6 a écrit :

Même si une baisse est a attendre dans les prochaines semaines, je vois mal le pétrole fluctué dans ces eaux la

On peut descendre jusqu'à $45 (on a même connu les $40) où l'Arabie saoudite peut suivre! Bien sur, le budget du royaume serait potentiellement déséquilibré mais ils feraient comme d'autres pays en allant piocher dans leurs placements (entraînant une baisse des cours de ces sociétés).
Jusqu'à $50-60, je ne m'inquiète pas trop pour les USA. Suffit de lire les bilans et accepter une consolidation du secteur qui serait même une bonne chose pour eux!
J'ai commencé à sur pondérer le secteur et passerai à 100% le moment venu  :spamafote:

---------------
Force et Honneur
n°40245664
38 Special
Posté le 29-11-2014 à 12:40:16  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Est-ce qu'un hiver rude va-il contribuer a une hausse de la demande de pétrole ?

Ca joue sur les produits raffinés à une échelle locale. Globalement quand il neige chez toi on fait du surf en Australie de toutes façons.

Rappel : En France la consommation de produits pétroliers baisse continuellement depuis 2004 (87.1 millions de tonnes), on en consomme environs 75 millions de tonnes/an actuellement. Et le vrai pic "récent" de consommation c'était 1999 déjà (89.5 millions de tonnes).

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATnon11329

n°40245696
38 Special
Posté le 29-11-2014 à 12:46:30  profilanswer

footeure a écrit :

Et les Russes avaient envahi l'Ukraine il y a plusieurs années ?

Est-ce que les membre du cartel OPEC savent placer l'Ukraine sur une carte ?

Ils ne produisent rien, et quand il achètent du gaz ils ont du mal à régler les facture visiblement.

Au début de l'année les Saoudiens étaient tout content que ça s'émoustille un peu la bas : http://in.reuters.com/article/2014 [...] H620140512

"We are willing to supply any shortage which may arise", said Saudi Oil Minister Ali al-Naimi.  

"Wherever demand is needed, we and other OPEC members will supply", he said.

"One-hundred dollars is a fair price for everybody - consumers, producers, oil companies", he said. "It's a fair price. It's a good price."

"People like our oil - why reduce?" he said

n°40245701
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 12:47:39  answer

Ashkaran a écrit :

Paye reçue [:poutrella]. L IR sera modéré c'est déjà ça. ..

Tous ces CGP font au-cun revenu…tous ces CGP rêvent à cela, les allemandes, t’entends ? Tous ces CGP n’ont jamais touché même pas une Cayenne…une Porsche…alors imagine toi, qu'est-ce qu’i’m racontent ? Leur montre ! Leur montre vaut moins…moins que 100$ ! Ils tirent aucun revenu…Où est l'POGNON ? [:jerome38:1]

n°40245849
footeure
Face x 50
Posté le 29-11-2014 à 13:14:21  profilanswer

38 Special a écrit :

Est-ce que les membre du cartel OPEC savent placer l'Ukraine sur une carte ?

Ils ne produisent rien, et quand il achètent du gaz ils ont du mal à régler les facture visiblement.

Au début de l'année les Saoudiens étaient tout content que ça s'émoustille un peu la bas : http://in.reuters.com/article/2014 [...] H620140512

"We are willing to supply any shortage which may arise", said Saudi Oil Minister Ali al-Naimi.  

"Wherever demand is needed, we and other OPEC members will supply", he said.

"One-hundred dollars is a fair price for everybody - consumers, producers, oil companies", he said. "It's a fair price. It's a good price."

"People like our oil - why reduce?" he said

Nan mais les décideurs c'est l'Arabie Saoudite et les US. Les autres pays de l'OPEP suivent.
Si les US décident quelque chose et qu'ils arrivent à convaincre l'AS, peu importe que les autres savent placer l'Ukraine sur une carte. Et à la limite on s'en fout, tant que ça coûte très cher aux Russes  :wahoo:

n°40247052
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 29-11-2014 à 16:27:36  profilanswer

Ça n'a pas d'importance, vu que tu investis à long terme.
D'autant plus que :
1- Tu ne maitrises peut-être pas la date de valeur (si ça fonctionne comme une AV française)
2- Tu vas faire des versements tous les mois à date fixe de ton épargne sur ton salaire, en investisseur prudent.

n°40247221
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 29-11-2014 à 16:51:38  profilanswer

footeure a écrit :

C'est faux les Saoudiens sont alliés aux US pour le maintien de la production

http://www.france24.com/fr/2014111 [...] ril-cours/

Citation :

L’une des thèses voudrait que l’Arabie saoudite agisse de concert avec son allié américain pour faire davantage pression sur la Russie. Moscou dépend, en effet, de ses exportations d’hydrocarbure et se porte d’autant mieux que les cours du pétrole sont hauts. Le géant russe du pétrole Rosneft a affirmé, mi-octobre, que Riyad acceptait de vivre avec un pétrole peu cher dans le but de couler l’économie russe. Ce serait une sanction cachée qui s’ajouterait à celles décidées par les États-Unis et l’Europe et qui frappent le Kremlin depuis le début de la crise ukrainienne.

L’autre hypothèse fait des États-Unis et du Canada les victimes d’une supposée politique saoudienne de l’or noir à bas prix. “C’est une sorte de guerre contre les producteurs de pétrole américain”, a affirmé à la chaîne conservatrice américaine Fox News Phil Flynn, un analyste du cabinet de conseil Price Futures Group. “L’Arabie saoudite et d’autres pays africains peuvent davantage se permettre de supporter un pétrole moins cher que les États-Unis", explique Céline Antonin. En effet, les techniques d'exploration et d'extraction du pétrole non-conventionnel aux États-Unis et au Canada sont plus chères à financer. Leurs marges sont donc plus sensibles à la baisse des prix, ce qui permet à l'Arabie saoudite d'être plus compétitive pour garder ses parts de marché.

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°40247694
TriniTa_91​1
Posté le 29-11-2014 à 17:42:04  profilanswer

mattgiver a écrit :

Sinon total va tuer les stations des hypermarchés et super de France et de Navarre, par chez moi les stations ont toutes migrées sur le modèle "access" avec les meilleurs prix (1.17 le litre de diesel hier) et des stations nickel chrome et achalandés pour la vente complémentaire , l'affluence à quasiment triplée sur la station que je fréquente ( véhicule de société avec carte total .. ).

L’inconvénient des Station Total qui passe en "Access", c'est qu'elles ne prennent plus la carte de fidélité total...  :(  

En discutant un peu, il passe les station en "Access", celles qui sont proches d'un hyper/super avec station...logique.  :D  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 17:42:04  profilanswer

n°40247744
chris_hunt​er
Posté le 29-11-2014 à 17:48:55  profilanswer

Ça fait plusieurs années que lors de l'AG, on nous présente le total ACCESS avec effectivement une fréquentation X2 au minimum  :)  
Et la carte cadeau qui va bien  :o  â défaut des petits fours  :o  

---------------
Force et Honneur
n°40247777
sligor
Posté le 29-11-2014 à 17:52:58  profilanswer

fréquentation X2 ou X3, ok..., mais marge divisée par combien ?

---------------
qwerty-fr
n°40247835
dreamer18
CDLM
Posté le 29-11-2014 à 18:02:15  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

L’inconvénient des Station Total qui passe en "Access", c'est qu'elles ne prennent plus la carte de fidélité total...  :(  

En discutant un peu, il passe les station en "Access", celles qui sont proches d'un hyper/super avec station...logique.  :D

initalement les total access c'était les anciennes stations Elf.

sligor a écrit :

Sur la revente de carburant la marge reste proche de 0. C'est pour ça qu'en dehors de total tous les pétroliers intégrés ont cédé leur réseau de distribution. Même Total a tout vendu à l'étranger, il ne reste plus qu'en France qu'il y a des stations services qui appartiennent au groupe pour des raisons d'image.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°40247923
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 29-11-2014 à 18:15:24  profilanswer

sligor a écrit :

ça fait tourner l'épicerie, il y a toujours un ou deux employés qui offre un service incomparable par rapport aux hyper, parfois un garage accolé, souvent un portique de lavage en bon état qui tourne H24 etc , la nouvelle clientèle elle utilise ces services .
Je suis un client régulier d'une station depuis 3 ans car obligation de prendre l'essence chez total, because véhicule pro; le traffic X2 voir 3 c'est flagrant depuis le passage en access, certes il y a un gros investissement mais les résultats se verront dans les comptes en 2015 ou 2016 à mon avis  

n°40248095
38 Special
Posté le 29-11-2014 à 18:36:22  profilanswer

footeure a écrit :

Nan mais les décideurs c'est l'Arabie Saoudite et les US. Les autres pays de l'OPEP suivent.
Si les US décident quelque chose et qu'ils arrivent à convaincre l'AS, peu importe que les autres savent placer l'Ukraine sur une carte. Et à la limite on s'en fout, tant que ça coûte très cher aux Russes  :wahoo:

Donc les USA ont intérêt à voir le pétrole à $50 pour couper court à tout investissement dans l'extraction des pétroles de schiste, et perdre espoir d'être énergiquement indépendant d'ici 2035 ?

http://www.reuters.com/article/201 [...] GK20141128

Inside OPEC room, Naimi declares price war on U.S. shale oil

Saudi Arabia's oil minister told fellow OPEC members they must combat the U.S. shale oil boom, arguing against cutting crude output in order to depress prices and undermine the profitability of North American producers.

Super alliance  [:implosion du tibia]

n°40248163
footeure
Face x 50
Posté le 29-11-2014 à 18:44:14  profilanswer

Pour moi c'est une attaque éco sur la Russie à court terme, une punition supplémentaire aux embargos déjà existants. La dépendance de la Russie au prix du pétrole n'est pas comparable à celle des US hein

n°40248270
PsyOps
Posté le 29-11-2014 à 18:59:05  profilanswer

Je rebondis sur la question des logisticiens/transporteurs, Stef a pris une bonne claque hier (-4.68 à 44.56, on retrouve le niveau N-1), c'est étonnant, les résultats semblent là et ils devraient profiter du prix du pétrole en baisse ?

n°40248418
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 19:21:39  answer

hey_popey a écrit :

Ça n'a pas d'importance, vu que tu investis à long terme.
D'autant plus que :
1- Tu ne maitrises peut-être pas la date de valeur (si ça fonctionne comme une AV française)
2- Tu vas faire des versements tous les mois à date fixe de ton épargne sur ton salaire, en investisseur prudent.

Merci pour ta réponse :)

1. Non, un paiement SIC domestique en franc suisse est quasi immédiat, modulo les diverses heures de cut-off. Typiquement, si émis avant midi, j'en verrai le clearing avant 14h sur mon compte de prévoyance, dont la répartition est déjà fixée (et modifiable chaque mois).

2. Ce sera vrai en 2015 mais pour diverses raisons, je mettrai le montant 2014 d'un bloc. Je dois le faire d'ici fin décembre (le montant sera déduit de mes impôts de l'année)

38 Special a écrit :

Some studies have shown that stocks earn higher returns on the last day and first four days of each month—the turn-of-the-month effect. Hensel and Ziemba (1996) examined returns of the S&P 500 over a 65-year period and found that US large-cap stocks consistently generate higher returns at the turn of the month. In fact, they found “that the total return from the S&P 500 over this sixty-five-year period was received mostly during the turn of the month.” The study implies that investors making regular stock purchases may benefit by scheduling those purchases prior to the turn of the month.
(Institute 15)

CFA Institute - Level III Volume 2 - Behavioral Finance, Individual Investors, and Institutional Investors

Après ça reste de la théorie de chercheur universitaire, réalisée il y a bientôt 20 ans de surcroit.

Intéressant, ça répond à ma question. Et ça m'arrange, mon 13ème mois sera versé le 15 décembre :o

n°40248633
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 29-11-2014 à 19:49:15  profilanswer

Rassurez moi je ne suis pas le seul à afficher des perfs aussi mauvaises  :D  

PEA: +3.99% (YTD 2014)    :(    (BigCaps:  70% FR, 20%UK, 10% ALL)

Bon je me rattrape sur mon CTO US/REIIT, ou j'investis un peu au pif en piquant des idées sur IH.

n°40248669
chris_hunt​er
Posté le 29-11-2014 à 19:53:23  profilanswer

dreamer18 a écrit :

initalement les total access c'était les anciennes stations Elf.
Sur la revente de carburant la marge reste proche de 0. C'est pour ça qu'en dehors de total tous les pétroliers intégrés ont cédé leur réseau de distribution. Même Total a tout vendu à l'étranger, il ne reste plus qu'en France qu'il y a des stations services qui appartiennent au groupe pour des raisons d'image.

Il me semblait que Total s'était plutôt renforcé dans 2-3 pays dont l'Egypte de mémoire (rachat des stations de EXXON ou CHEVRON). En AFRIQUE, ne développent ils pas le réseau?

EDIT: mini recherche pour l'AFRIQUE:
http://fr.total.com/fr/pour-une-me [...] -africaine

Message cité 1 fois
Message édité par chris_hunter le 29-11-2014 à 19:56:29

---------------
Force et Honneur
n°40248760
Woka
Posté le 29-11-2014 à 20:03:21  profilanswer

ailar a écrit :

Bon je me rattrape sur mon CTO US/REIIT, ou j'investis un peu au pif en piquant des idées sur IH.

C'est le TRI ou le pourcentage de gain par rapport au total du PEA ?
Parce que si tu ne parles pas en TRI, chaque versement que tu fais sur le PEA diminue ton pourcentage de gain.
Moi je suis à 16% de TRI mais 5,8% de gain par rapport au total.

n°40248812
ailar
Posté le 29-11-2014 à 20:10:38  profilanswer

Woka a écrit :

C'est le TRI ou le pourcentage de gain par rapport au total du PEA ?
Parce que si tu ne parles pas en TRI, chaque versement que tu fais sur le PEA diminue ton pourcentage de gain.
Moi je suis à 16% de TRI mais 5,8% de gain par rapport au total.

Le gain,
j'ai un TRI plus important (j'ai augmenté l'encourt de mon PEA de 25% en injectant 30k€ sur plusieurs versements le long de cette année)

n°40248838
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-11-2014 à 20:13:10  profilanswer

seul xirr ou tri.paiment qu'on respecte :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°40249065
ailar
Posté le 29-11-2014 à 20:41:51  profilanswer

PEA: 4.82%  (TRI.PAIMENT)

CTO US: +25.15% (TRI.PAIMENT)

n°40249087
dreamer18
CDLM
Posté le 29-11-2014 à 20:45:43  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Il me semblait que Total s'était plutôt renforcé dans 2-3 pays dont l'Egypte de mémoire (rachat des stations de EXXON ou CHEVRON). En AFRIQUE, ne développent ils pas le réseau?

EDIT: mini recherche pour l'AFRIQUE:
http://fr.total.com/fr/pour-une-me [...] -africaine

je parlais de la France :o (puisqu'on parlait des stations Total Access :D) même si globalement les réseaux ça ne rapporte pas grand chose (truc marrant, j'ai vu des stations Total en côte d'ivoire).

Message édité par dreamer18 le 29-11-2014 à 20:46:04

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°40249402
babysnoopy
Posté le 29-11-2014 à 21:29:52  profilanswer

ailar a écrit :

PEA cloturé à +10% il y a 3 mois, transfert des assets sur un CTO. Et le CTO est à +10%.  [:babysnoopy:1]  

+20% en gros pour la poche action (100% de mon épargne).

C'est marrant car malgré ce +20% j'ai l'impression d'être flat car le plus gros de la hausse reste à venir.  [:babysnoopy:2]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°40249435
PsyOps
Posté le 29-11-2014 à 21:34:37  profilanswer

ailar a écrit :

IH ?

n°40249516
footeure
Face x 50
Posté le 29-11-2014 à 21:44:02  profilanswer

Devenir-rentier. Fr

n°40249524
footeure
Face x 50
Posté le 29-11-2014 à 21:45:02  profilanswer

babysnoopy a écrit :

PEA cloturé à +10% il y a 3 mois, transfert des assets sur un CTO. Et le CTO est à +10%. [:babysnoopy:1]

+20% en gros pour la poche action (100% de mon épargne).

C'est marrant car malgré ce +20% j'ai l'impression d'être flat car le plus gros de la hausse reste à venir. [:babysnoopy:2]

C'est sur que quand on vise +100 à 500%,  20% c'est pas grand chose :d

n°40249995
babysnoopy
Posté le 29-11-2014 à 22:56:09  profilanswer

footeure a écrit :

C'est sur que quand on vise +100 à 500%,  20% c'est pas grand chose :d

[:themanonthemoon:1]  
  Voilà.

Mais bon, je ne suis pas encore millionnaire et je pense que ça va être tendu pour faire parti des 2 millions de nouveaux millionnaires français attendus d'ici 2019  [:ponaygay:4]  

Faut que je compose à 60% l'an pour y arriver.  [:babysnoopy:3]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°40250148
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 23:27:07  answer

2019 ça me fera 30 ans, je vise le miyon [:frogaski62:4]

De toute façon l'appart sera acheté en janvier, ensuite c'est all-in sur le marché-jeu [:rahanus:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 23:28:46
n°40250163
sligor
Posté le 29-11-2014 à 23:30:35  profilanswer

j'ai 30 ans dans 1 an, je suis vieux, et je suis encore très loin du dixième de myon [:ponaygay:4]  

---------------
qwerty-fr
n°40250310
stephaneF
Posté le 30-11-2014 à 00:00:48  profilanswer

Normalement, selon mes projections, mon ménage atteindra le million dans 4 ans. J'aurai 45 ans...

Message cité 2 fois
Message édité par stephaneF le 30-11-2014 à 00:01:39
n°40250316
sligor
Posté le 30-11-2014 à 00:01:46  profilanswer

je suis trop pauvre pour ce topic :(

---------------
qwerty-fr
n°40250320
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 30-11-2014 à 00:02:25  profilanswer

babysnoopy a écrit :

[:themanonthemoon:1]  
  Voilà.

Mais bon, je ne suis pas encore millionnaire et je pense que ça va être tendu pour faire parti des 2 millions de nouveaux millionnaires français attendus d'ici 2019  [:ponaygay:4]  

Faut que je compose à 60% l'an pour y arriver.  [:babysnoopy:3]

Avec une inflation galopante, c'est facile de devenir millionnaire !

Bon, je sais, on est plutôt en mode stagflation, voire déflation... mais 2019, ça laisse encore quelques années pour voir l'Europe basculer.
Et puis si Marine Le Pen passe en 2017, on la verra, l'inflation (qu'elle souhaite) !

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°40250327
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 30-11-2014 à 00:03:16  profilanswer

stephaneF a écrit :

Normalement, selon mes projections, mon ménage atteindra le million dans 4 ans. J'aurai 45 ans...

sauf si l immobilier  :cry:

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40250917
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 30-11-2014 à 08:52:40  profilanswer

Hello all,

Je cherche un tracker "silver economy" ça existe ça ?

n°40250993
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 30-11-2014 à 09:24:07  profilanswer

Faut que tu composes à quel %/an pour avoir le miyon ?

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°40251364
sligor
Posté le 30-11-2014 à 10:52:24  profilanswer

dites, si les OAT sont à 0,25% sur le 5 ans, ça veut dire que le marché anticipe une inflation nulle pendant 5 ans ? (ou du moins des taux directeurs nuls) :??:
ou c'est plus compliqué ?

Message édité par sligor le 30-11-2014 à 10:53:05

---------------
qwerty-fr
n°40251382
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 30-11-2014 à 10:55:31  profilanswer

C'est ça mais tu as aussi de gros flux qui viennent essayer de frontrunner Mario Draghi, ce qui fait que la théorie sur les anticipations d'inflation n'explique pas tout.

n°40251436
footeure
Face x 50
Posté le 30-11-2014 à 11:04:50  profilanswer

sligor a écrit :

j'ai 30 ans dans 1 an, je suis vieux, et je suis encore très loin du dixième de myon [:ponaygay:4]  

tout pareil ...  [:crutch:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5132  5133  5134  ..  19824  19825  19826  19827  19828  19829

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)