| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 21:13:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 21:15:40 ![]()
Et ca donne de la deflation |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 21:56:16 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 28-11-2014 à 23:07:26 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 23:04:38 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Koolklem Rooftop Korean |
|
babysnoopy |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
dagum | Je m'attendais à lire une news hi-tech en cliquant sur le lien mais en fait non : http://www.binarymathex.com/LP2.php
|
outlaw6 | On va devenir riche frer --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 10:27:34 ![]()
C'est plus corrélé aux cycles lunaire qu'au calendrier grégorien en fait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 10:28:16 |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 10:56:29 ![]()
J'ai laissé quelques billes sur les binaires 5 minutes d'IG au début ou j'étais chez eux. |
gandalfthewhite |
Dc sérieusement, aucune période particulière. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 11:11:06 ![]() Ça m'intéresse aussi. Il existe en Suisse une épargne retraite complémentaire défiscalisée (qu'on appelle le 3ème pilier A). J'ai choisi de gérer ça moi-même avec des ETF plutôt que de confier ça à un fonds dédié, et je dois respecter des limites légales très conservatrices. Pas plus de 50% actions, pas plus de 30% non couvert du risque de change vis-à-vis du franc suisse, etc. Je dois mettre 6739 francs là-dessus d'ici fin décembre. Comment choisir le jour? Voici la répartition que j'ai choisie :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 11:11:21 |
Microminus |
|
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Pour faire chier la Russie, non ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Paye reçue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
38 Special |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
38 Special |
|
footeure Face x 50 |
outlaw6 | Même si une baisse est a attendre dans les prochaines semaines, je vois mal le pétrole fluctué dans ces eaux la --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Est-ce qu'un hiver rude va-il contribuer a une hausse de la demande de pétrole ? --------------- I am a fucking armpits licker |
sligor | En tous cas je pense que c'est le Venezuela, déjà bien mal en point, qui risque de prendre le plus cher. --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |