| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 13:03:29 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Il a raison le CO a été purgé pour les ordres antérieurs à ajd.
|
kurtosis R.oi des Euros |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | Le but est dacheter avant la formation de la bulle er non 3 jours après ou avant son éclatement Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-10-2014 à 13:10:49 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 13:22:01 ![]() ![]() |
c2800 |
Poste voir le graphe de ODET sur 2005 2014 qu'on puisse juger ? Parce que bon, moi quand je regarde le graphe je vois un cours qui a été multiplié par 10 en 9 ans et avec une hausse quasi exponentielle, je sais pas ce qu'il te faut pour dire qu'il y a pas bulle. |
c2800 | Pour une fois je suis d'accord avec toi |
zephiel Apologiste de la paresse | Et je passe sur la notion de quasi exponentiel sur un graphe de cours non logarithmique Message édité par zephiel le 20-10-2014 à 13:30:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Macnigore | Ptin je suis en plein dans les différences entre contrats à terme ferme et options. Appliqué aux actions c'est pas bien compliqué mais appliqué aux taux ça demande quand même une petite gymnastique quand on est pas familier du truc... Genre contrat d'option sur Euribor 3 mois Le contrat à terme ferme sur Euribor 3 mois: Le contrat d'option: Bon quand on est familier du truc c'est enfantin j'imagine mais c'est quand même pas évident à froid Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 20-10-2014 à 13:31:30 |
c2800 |
Personnellement, je ne perds même pas mon temps à regarder la société quand je vois qu'on commence à en parler alors qu'on enregistre des plus hauts historique, une courbe en forme de bulle, je sais déjà comment ca va finir avant même de me pencher sur la question, le seul truc c'est que je ne sais pas «quand» ca va péter. En plus combine à ca la fameuse phrase «quand t'es sur du LT tu t en fous du point d'entrée» qui est FAUSSE et «- 20 %, c'est pas si grave, je vais vite renforcer» et je peux même te dire que ca sent la personne qui va perdre son POGNON vu sa psychologie. Bon je dis ca, je sais très bien cette quoi cette façon erronée de penser puisque j'ai eu moi même la même et que je me suis pris plusieurs tôles.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-10-2014 à 13:36:54 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 | Bon, quelqu'un peut le dire comment shorter POM, je m'engage à miser 300 euros sur un short pour le fun. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Si tu regardes la courbe, elle est sur un plus haut historique depuis 10 ans, ce que tu dis n'a strictement aucun sens.
Non seulement je n'ai jamais dit ça mais en plus qu'une personne achète pour de mauvaises raisons n'apporte aucune information sur la qualité de la boîte. Message édité par zephiel le 20-10-2014 à 13:43:53 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 13:45:16 ![]() |
c2800 | [quotemsg=39835718,200904,204926] Si tu regardes la courbe, elle est sur un plus haut historique depuis 10 ans, ce que tu dis n'a strictement aucun sens. Deux boîtes qui intéressent les forumeurs, une à ses plus bas historiques et l'autre à ses plus hauts historiques, entre ces deux là mon coeur balancerait |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Je m'intéresse au prix et à l'évolution du prix, et il se trouve qu'un graphe donne ces deux info. C'est tout et c'est déjà pas mal !! L AT que tu connais bien...c'est beaucoup plus complexe que ca... |
c2800 | Sir mon porte feuille virtuel bien sûr Comme IF |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 14:03:19 ![]()
|
c2800 |
Tut tut, je dis rien à vos histoires de smallsurcotees car ca ne m'intéresse pas, ca ne m'empêche pas de penser que vous vous trompez globalement très souvent et le fait que lorsque le marché vous donne tort vous pensez avoir raison ne fait que confirmer mon avis... Pour moi vous avez une approche, sur la question, de débutant, et vous vous faites tondre et aller continuer de vous faire tondre vu votre attitude. Hormis ce cas spécifique de odet, j'avais déjà dit que les smalls étaient trop chères en début d'année, vous vous foutiez de moi.., Je m'en fous si tu veux mais n'empêche que j'avais raison et que moi jai rien paumé en POGNON du coup. Et pour terminer je te dirai que le stock picking doit être réservé aux tueurs qui ont une connaissance parfaite des marchés, de ce dans quoi ils investissent, avec une psychologie de tueur, sans peur, et ici comme ailleurs peu de monde répond à cette définition (et certainement pas moi je l'admets volontiers, mais j'ai le recul suffisant pour l'admettre..). Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 20-10-2014 à 14:11:42 |
c2800 |
Moi j'attends toujours les arguments qui permettent d'estimer que la boîte est sous cotée... Si j'en vois, et puisque tu le demandes, je regarderai s'il y a des contres d'arguments. Mais quoi qu'il en soit tu sembles avoir omis de quoter mon dernier paragraphe : je ne me sens pas assez fort pour faire du stock picking. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 20-10-2014 à 14:21:08 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Pour les small tu noteras que j'en ai parlé avant que ca chute Message édité par c2800 le 20-10-2014 à 14:29:32 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 | Pour moi les holding sont encore plus durs à estimer justement ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 14:30:50 ![]()
Elle a perdu 20% sur un mouvement de marché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |