| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
http://public.iutenligne.net/gesti [...] CEDURE.gif |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 10:26:44 ![]() ![]() |
c2800 | Je résume : pour construire un tableau des soldes intermédiaires de gestion, il faut faire tout ca. Rassurez vous , c'est ce qu'il y a de plus.... FACILE en AF. Une tableau de fcf c'est plus technique et ca demande de maîtriser un bilan et un bilan fonctionnel, alors que ca ca ne demande de maîtriser qu'un compte de résultat . Bref, on va arrêter de parler d AF et plutôt de POGNON Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-10-2014 à 10:29:51 |
c2800 | Non mais le.problème c'est pas l'aspect mathématique du truc hein, encore faut il savoir ce que t additionnes hein Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-10-2014 à 10:33:54 |
c2800 | Primo : Android Nico bosse bien trop pour quoter quelque chose 20 secondes après que ce soit publié |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 10:39:16 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Ce sont deux notions proches mais c'est pas équivalents, moi je travaille uniquement avec les normes françaises donc le roc je n'utilise pas. |
c2800 |
Oui, c'est ce qu'il y a de plus facile en AF, d'autant plus quand t'as le droit d'avoir le tableau sous les yeux, ce qui n'est pas le cas des petits étudiants qui doivent connaître par coeur Ca se complique quand tu commences à parler d'analyse financière prospective et de fonds de roulement normatif ou que sais je encore... Mais fondamentalement, c'est comme la compta, c'est des mécanismes à appliquer, suffit de comprendre la logique et d'être méthodique Message édité par c2800 le 20-10-2014 à 10:44:30 |
footeure Face x 50 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Hello, sur BD si je passe un ordre à cours limité mais que le cours remonte. Si j'annule l'ordre qui n'est donc pas encore passé, je n'ai pas de frais ? |
footeure Face x 50 |
T'as combien de ton portif en Odet et MPI ? Message cité 1 fois Message édité par footeure le 20-10-2014 à 10:45:16 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Les entreprises (pas les petites) publient leurs comptes avec les 2 versions, ifrs et liasses françaises, mais pour les particuliers, tu n'as accès qu'aux publication d AF facon ifrs en principe, donc normes internationales. Très peu de bouquins français traitent de l AF avec ces normes, en général c'est un petit chapitre, voir un paragraphe. C'est un peu pareil pour la compta, les grands groupes doivent publier en ifrs mais on apprend aux étudiants plutôt le PCG. Moi je connais bien les normes FR, les normes internationales non je n'ai jamais travaillé avec.. Message édité par c2800 le 20-10-2014 à 10:51:37 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon je suis pas les choses pendant 15 jours et mon bénef fond de 50%, keskispass? |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, Rallye, c'est combien déjà le seuil sous lequel il faut acheter pour devenir riche ? |
footeure Face x 50 |
merci c2800 ! Message cité 1 fois Message édité par footeure le 20-10-2014 à 11:05:02 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xenom Plaquettes chaussettes | Bon ma première "grosse" louche faite sur tracker World |
c2800 |
Je connais ca ! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Non il a raison, les DAP ne sont jamais dans l'EBE.
Plus ou moins oui, y'aurait des retraitement à faire, notamment les DAP. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
c2800 |
Encore un bien beau timing l artiste |
killterion 90% of everything is crap |
Ca pue l'arnaque ce truc. Ils ont annulé tous le CO antérieur a aujourd'hui. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sligor |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 13:02:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |