| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 18:23:33 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
footeure Face x 50 |
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 18:35:12 ![]() ![]() |
Omnider75 |
Je pense plutôt que le niveau d'un financier investissant en bourse ça ne se mesure pas par du baratin mais par des PERFORMANCES. Même dans le cas où tu serais bien plus calé que moi, si tu as un moins bon P&L sur le moyen/long terme ça ne servira pas a grand chose... Après pour enseigner ou s'instruire pourquoi pas , mais j'estime que celui qui a bien compris les mécanismes et sait les interpréter c'est celui qui justement arrive a "sentir" le marché en faisant des perfs positives et régulières à moyen/long terme. Sortir des phases des bouquins ou cours "classiques" que tout le monde connait ou peut consulter en quelques secondes sur internet est donc inutile car c'est autant de temps perdu a ne pas se dégoter de nouvelles opportunités d'investissements... Après la je parle surtout d'Odµsseus qui essaye à chaque fois de faire le connaisseur face à moi en cherchant la petite bête... ;-) Mais ce n'est que mon avis... Message édité par Omnider75 le 17-10-2014 à 18:41:00 --------------- Imagination is more important than knowledge |
chris_hunter | Merci BFM business, je recopie le bandeau --------------- Force et Honneur |
lapin |
kurtosis R.oi des Euros | Tiens, le boss de Moneta chez Fiorentino (BFM).
|
lapin | amigac500, je risque pas d'en chercher, pour trouver il faut chercher et puis avec mon CV de glandeur professionnel ça va être dure d'être recruté. |
Omnider75 |
Va à Londres, ou aux States... si tu fais de la perf ils te garderont. C'est une des raisons pour lesquelles les pays Anglo Saxons sont plus performants dans la finance de marché qu'en France... Ils embauchent aux résultats / à la performance et non selon le pedigree des grandes écoles et/ou école d'ingénieur. Message cité 3 fois Message édité par Omnider75 le 17-10-2014 à 19:29:07 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Koolklem Rooftop Korean |
as253 Loucheur averti |
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
c2800 |
Omnider75 |
- critiquer Miles sur la transparence de son portefeuille -critiquer Odmusseus sur ses connaissances académiques - alerter la modération sur toi-même via une alerte sur quelqu'un d'autre - partir du principe que lapin fait de la perf -Punaise, tu vises à côté à chaque fois, c'est excellent... Message cité 4 fois Message édité par Omnider75 le 17-10-2014 à 19:37:36 --------------- Imagination is more important than knowledge |
hey_popey Beta vulgaris | |
c2800 |
|
dobermann78 Demqin | Pour Miles, il suffit de suivre sa signature Message édité par dobermann78 le 17-10-2014 à 20:00:34 |
kurtosis R.oi des Euros | Financière de l'Echiquier recrute un(e) allocataire d'actifs (choisir des fonds).
|
dreamer18 CDLM | tu cherches pas à te recaser ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
kurtosis R.oi des Euros | Je partage... pour le karma Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 17-10-2014 à 20:25:23 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Miles_Teg91 | Ceux qui n'ont pas de casseroles, ce sont ceux qui ne font rien.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bah je dis pas pour l'instant. C'est du "peut-être"...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain je lis cette page, je me marre tout seul dans le metro là, cette puissance COMIQUE COSMIQUE!! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah parce que tu crois que je rentre du boulot ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |