| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 14:47:09 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Mince, j'avais alerté M.arc en espérant un TT.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Omnider75 |
Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 17-10-2014 à 14:50:20 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Zossimov |
|
glandoll |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
On aurait préféré que tu fasses ça sur le bon topic Message cité 1 fois Message édité par haralph le 17-10-2014 à 14:55:05 --------------- Flickr |
Omnider75 |
Oui tu as raison. Mais ceux qui m'ont suivis en silence sont bien contents d'avoir pris presque 2% en call depuis ce matin... Et je sais qu'il y en a car l'autre jour quand j'avais envoyé le code ISIN rapidement après j'avais des gens qui se sont positionnés sur le même produit alors que toute la journée il y avait personne dessus... Message cité 3 fois Message édité par Omnider75 le 17-10-2014 à 14:55:34 --------------- Imagination is more important than knowledge |
BenFromLA |
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 15:09:51 ![]() ![]() |
Omnider75 |
Omnider75 |
Ulti Pif investor |
tracid |
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 17-10-2014 à 15:46:26 |
c2800 |
IH =/ IF |
fredo3 | On me souffle dans l'oreillette que monsieur AS a drapé le topic remise en forme. |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 17-10-2014 à 15:41:54 |
tracid |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fight-Club |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Omnider75 |
Mon post de 14h31... On est à 4024 points... L'euro/dol entretemps s'est vautré (-0,33% alors qu'il était positif juste avant la news). En plus de mon call de ce matin à 9h34 (où le cac était à peine positif), ça commence a faire de la bonne intuition non? Pourquoi il y a personne qui valorise ici? Vous aimez casser les gens? Message cité 2 fois Message édité par Omnider75 le 17-10-2014 à 16:15:14 --------------- Imagination is more important than knowledge |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 17-10-2014 à 16:43:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non mais c est super, mais fais le sur le topic idoine! Tu n as pas besoin de notre reconnaissance ici. Tu vas finir par etre TT pour spam et HS si tu t entêtes ici. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 17-10-2014 à 16:25:13 --------------- Imagination is more important than knowledge |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ALGEV |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Loup23 |
|
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 17-10-2014 à 16:46:13 |
as253 Loucheur averti | Omnider cette pollution de mon topic prefere ne restera pas impunie Message cité 2 fois Message édité par as253 le 17-10-2014 à 16:36:15 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |