| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Ah parce que tu crois que je rentre du boulot ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 21:12:46 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Cette bande de branlos. Il était temps de faire des coupes budgétaires dans l'armée. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Jolie compil de krachs : 1987 a été violent. Message édité par kurtosis le 17-10-2014 à 21:23:44 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 17-10-2014 à 22:21:20 --------------- Force et Honneur |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 23:22:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 23:24:34 ![]() ![]() |
dagum |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | Quand on y pense, Gemalto c'était la dernière boite française qui marchait encore bien à l'export sur la high tech --------------- qwerty-fr |
Ulti Pif investor | Ahah lapin qui fait de la perf. Bon maintenant qu'il est sur le topic daytrading, on le lock ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mmc et agressor prennent bien cher --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'aide qqun à ouvrir des comptes chez fortuneo. Je viens de voir "clôture pea ou pea pme 85€" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 18-10-2014 à 09:34:36 --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 09:51:24 ![]()
|
c2800 |
|
c2800 |
|
outlaw6 | Je ne sais pas si cela va influé sur le cours pour Genfit
--------------- I am a fucking armpits licker |
xenom Plaquettes chaussettes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Omnider75 |
Macnigore |
Apres faut voir si tu raisonnes avec ou sans IS: si tu veux le prendre en compte dans ton cash from operations il faut deduire l'IS decaissé. Idem avec les investissements necessaires a l'exploitation a voir si tu souhaites les integrer ou non. Le probleme des soldes et termes anglo saxons cest qu'hormis dans le PCG (VA EBE RO RCAI et RN) ils ne sont pas normalisés donc difficile d'apporter des reponses hyper tranchees. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-10-2014 à 15:34:20 |
JB0660 |
|
Julienenjoy |
|
Omnider75 |
Julienenjoy |
Omnider75 |
Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 18-10-2014 à 16:47:07 --------------- Imagination is more important than knowledge |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |