Zossimov a écrit :
Non mais le propos c'est que tu suggères systématiquement des dossiers qui sont passés 3 mois avant sur tous les sites/blogs "tendance". Et avoir raison même quand le titre se fait déglinguer.
Tout le monde ici s'inspire de l'externe, c'est naturel. Mais il faut assumer. Ou nous poser tes analyses personnelles.
|
Rolls Royce par exemple, Ace en a parlé ici et sur IH, j'ai rien inventé ni prétendu le faire.
Faut citer ses sources quand on donne des arguments ici ?
Rapport annuel page 43 ? J'ai parcouru 19 rapports annuels depuis le weekend dernier, je lis des articles oui, mais pas que
MPI j'ai été le premier ici je pense à en acheter (et à en parler), la semaine suivant son introduction. Mais étant piètre analyste, je ne pouvais en faire une vraie conviction vu que je ne me basais que sur moi même
Je te propose de trouver un blog qui en avait fait l'analyse quand elle était à 1,8€
Je ne propose pas d'analyse ici car je n'en ai pas l'envie ni la compétence. Et de toute façon, vu comme on est reçu ici quand on donne son avis
Donc je donne quelque fois des arguments, ça tout le monde peut le faire et en débattre.
En 5000 pages ici j'ai lu 1 seule analyse complète. Donc si il faut, soit être le premier du web français à présenter une action, soit en proposer l'analyse personnelle ici, ya que babysnoopy qui peut parler d'actions ici...
Au sujet d'avoir raison, je ne comprends pas. J'ai juste dit à c2800 que c'est pas parce que le cours avait baissé que j'avais tort... Et ce n'est pas parce qu'il monte que j'aurai raison (vu que l'indice small se comporte de la même manière).
Bref je suis impatient de lire tes arguments ou analyses pour acheter des actions