| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 22:25:30 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 10-10-2014 à 23:17:50 |
38 Special |
|
galork BÜ Powwwaaa |
En fait si on écoute les journaux on va tous mourir demain. Tu sens à peine que la bourse réagit limite connement à la moindre nouvelle maintenant. Quand tu travailles avec le monde entier et que tu connais des gens qui font la même chose tu te rends compte qu'il n'y a jamais eu autant de boulot et d'affaires à faire depuis 5-6 ans. C'est comme ma boîte, on annonce des chiffres impossible à atteindre et ensuite on dit qu'on a pas réussit à les atteindre, mais quand tu regardes c'est qd même 10% de + CA que l'année d'avant. Évidemment p-e que je me trompe, mais j'en doute, on est vraiment trop pessimiste et trouillard maintenant. Message édité par galork le 10-10-2014 à 23:38:03 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 23:35:56 ![]()
Et quand bien même elle ferait un 2ème trimestre de baisse, la situation n'a rien à voir avec celle de la crise de la dette de 2011. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 23:39:30 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Future cac 4.049,50 -88,00 -2,13% Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 11-10-2014 à 01:47:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
as253 Loucheur averti | Ils sont ou tes futures qui côtent a 2h du matin pendant le week-end ca m intéresse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
http://fr.investing.com/indices/france-40-futures Et le future dax fait : -273,50 -3,03% http://fr.investing.com/indices/indices-boursiers Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 11-10-2014 à 02:35:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 02:33:59 ![]() ![]() |
freeza01 | Jolie reprise en M --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 09:42:32 ![]() Peut être que le "demain on rase gratis" ça marche plus. On veut voir tourner la planche a billet |
sligor |
Miles_Teg91 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai louché au plus bas d hier. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sligor | j'ai pas compris le "désolay pour toi", c'est mal de loucher au plus bas ? --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 15:20:27 ![]()
|
Omnider75 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Omnider75 |
|
Omnider75 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
killterion 90% of everything is crap |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Belle mise à jour de l application android abc bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter | En parlant d'application, la dernière mise à jour d'INVESTIR est une catastrophe...
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 12:48:24 ![]() J'espère que vous avez passé une bonne soirée.
|
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Kimousse gnsalf paris? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 13:24:16 ![]() En vrai non, j'me suis peut-être fait niquer ma CB, cf mon post topic Banque, j'hésite à faire opposition... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 15:16:09 ![]() |
coucoutuveux | Bonjour le topic, mes salutations Goldmankind grand amateur de Sofica, Pour mettre 20K en bourse sur du long terme, surement marché français SBF 120 dans immédiatement, vous me conseillez quel broker ? Boursedirect me parait être le moins cher. Je veux juste un truc fiable pour acheter et vendre, raf de l'interface ou des info du suivi, je fais tout ça autre part. Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 12-10-2014 à 15:19:49 |
chris_hunter |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |