| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 23:51:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 23:57:11 ![]() Tu crois que le repo sur SHLD compense la décomposition ? |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 00:35:41 ![]() Et voilà ce qui finit par arriver à la famille de Grimbergen suite à ses astucieux conseils en placements...
|
fabien46 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien46 le 04-10-2014 à 00:38:15 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 00:45:04 ![]() Par contre ils sont un peu casse-couilles avec leurs accès marchés payants pour tout, tu dois sortir 5€ par ci par là pour voir le carnet/real time, et le min fee tous les mois. Pour quelqu'un d'actif c'est top. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 12:26:39 |
Omnider75 | A votre avis c'est qui qui a shorté après l'ISM Des States positif? Message édité par Omnider75 le 04-10-2014 à 01:25:15 |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je ne conobre rien du tout pour l'instant ce mois ci --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 09:26:37 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | On est tous en rouge (ya plus les perfs de Miles depuis 3 mois, quelqu'un a remplacé ses perfs par des formules |
eristoff |
Message édité par eristoff le 04-10-2014 à 09:52:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 12:29:21 ![]() Salut messieurs |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 14:24:47 ![]() Bon IH me faisait rire, mais ce genre de passage dans sa newsletter...
Putzain C'est vraiment une putain d'attention whore, ça devient du n'importe quoi Difficile de se renouveler j'imagine, mais bon entre les newsletter sur Dropbox et "comment qu'elle est trop bien ma oui-vie de rentier-winner à 34 ans" tous les 2 mois, ça tourne au ridicule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 14:25:39 |
kurtosis R.oi des Euros |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
kurtosis R.oi des Euros | Je veux dire "pas pathétique mais intéressant d'avoir son avis forcement subjectif sur sa vie". |
footeure Face x 50 |
|
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
footeure Face x 50 |
|
sligor |
c2800 | C'est très US comme style, d'associer le way or life et la coaching personnel avec les discussions plus techniques. Mais ça m'étonne d Amigac, qui est quand même un pillier de bar en puissance, il devrait aimer Quant a goldmankind, tu te fais du mal, tu découvre a peine le monde du travail que tu lis la newsletter dun rentier, l'écart de maturité professionnelle et de vie est trop grand pour apprécier Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-10-2014 à 15:17:57 |
Oui mais comme je l'ai dit c'est pas assez luxurious pour être bien, Ca envoi pas du rêve sa Newsletter là ! Et les châteaux ? Les Putes, le champagne ? L'appart de Nico dans le 16iéme ? Les voitures, les voyages etc ? Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 04-10-2014 à 15:34:36 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 15:40:42 ![]()
Bon euh, ça sent le mec qui voulait arrêter au plus vite, quitte à pas avoir assez de côté pour vivre vraiment serein. Du coup il réduit au max ses dépenses et se convainc que sa vie est 1000 fois mieux qu'avant A ce petit jeu, un couple avec 2 RSA sans enfants dans le fin fond de la Creuse, c'est un peu des rentiers heureux, aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 15:42:33 |
Message édité par amigac500 le 04-10-2014 à 15:45:54 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 15:44:46 ![]() Vrais reconnaissent vrais. |
c2800 | Je crois que vous confondez être rentier et vivre richement, les rentiers vivent bien souvent chichement et ne prétendent que rarement vivre comme des riches, sauf à être multi millionnaire Pour moi quelqu'un qui gagne 1 SMIC par mois net d'impôt sans travailler et sans entamer son capital et qui a son logement payé est de facto rentier s'il le souhaite. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-10-2014 à 15:50:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 je trouve ca bien ce retour d experience de neo-rentier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 15:56:17 ![]()
|
sligor |
footeure Face x 50 |
|
amphor |
|
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |