| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Non; je me tate, ce serait purement speculatif --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 18:05:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui ben celle la des que tu la vois tu la degages et elle gagne rien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ce pea qui fait du sur -place --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
mattgiver joueur de bouse |
malheureusement j'ai vendu en perte gorgé et ubisoft,en partie pour prendre du sabeton néanmoins sequana fait du bien et memscap aussi ( enfin un benef lié à l'activité, et des stats mondiales sur les semi-conducteur de ouf > prévision de 2014 révisée en hausse chaque mois du coup je regarde pour prendre du st micro) Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 03-09-2014 à 18:49:09 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | http://www.arte.tv/guide/fr/048763 [...] autoplay=1
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Message édité par c2800 le 03-09-2014 à 19:18:15 |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 03-09-2014 à 19:26:33 --------------- Force et Honneur |
c2800 |
Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 03-09-2014 à 19:50:12 |
SnK41-35 | Ils payent comptant ?! Poutine ?!! Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 03-09-2014 à 19:52:28 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 19:51:43 ![]() ![]() |
c2800 | Ils ont pas encore payé je pense, ils payeront à la livraison du deuxième. Pourquoi ils payeraient pas comptant ? |
kurtosis R.oi des Euros |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 20:06:08 ![]()
|
c2800 | Bon, nos amis de l'urss semblent minimiser l'histoire, en disant qu'on est influencé par l'OTAN et que c'est juste une suspension |
$I-IN Homme-Bêtes | On pourrait le donner aux Ukrainiens... |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | Les allemands, et depuis un bail, les US. Certains même évoquent que l'amende de BNP serait liée à ce dossier. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 21:04:38 ![]()
|
dobermann78 Demqin |
|
bath66 @#! | Je requote ma question de tout a l'heure, ca parait plus calme en ce moment
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
footeure Face x 50 | Punaise je viens de prendre pour 700€ de BAC chez De Giro, frais = 0,67€ |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 03-09-2014 à 21:42:44 --------------- qwerty-fr |
killterion 90% of everything is crap |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
kurtosis R.oi des Euros | Passe-les au nominatif et scanne un bulletin de vote comme preuve@hfr |
chris_hunter | Et la Russie renforce ses accords énergétiques avec la Chine.
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | De Giro ne fait pas de PEA
|
footeure Face x 50 |
|
sligor |
|
bha à priori c'est le cas, je ne sais pas si Obama a tranché ou pas pour l'export , mais si Poutine déconne .. d'ailleurs GDF se prépare : http://www.lesechos.fr/16/05/2013/ [...] ricain.htm et l'europe aussi http://www.usinenouvelle.com/artic [...] se.N249967
Message édité par mattgiver le 03-09-2014 à 22:11:52 |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |