Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4887  4888  4889  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°39366209
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-09-2014 à 18:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non; je me tate, ce serait purement speculatif :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 18:05:00  profilanswer

n°39366236
nico6259
Posté le 03-09-2014 à 18:07:32  profilanswer

Oui ben celle la des que tu la vois tu la degages et elle gagne rien :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39366259
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-09-2014 à 18:10:55  profilanswer

ce pea qui fait du sur -place [:flambi]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39366395
footeure
Face x 50
Posté le 03-09-2014 à 18:25:09  profilanswer

Koolklem a écrit :

Oui. Faut que je me renseigne pour l'Australie au fait [:gratgrat]

Merci beaucoup

n°39366615
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-09-2014 à 18:46:21  profilanswer

mattgiver a écrit :

pas mieux et en plus je suis full pas une liquidité qui traine avec mon renforcement sur DLSI aujourd'hui .

voici mon portif prêt pour le rebond  [:cytrouille]
http://reho.st/preview/self/52b6fd [...] acd6b5.jpg

ou la banqueroute  [:vrolok:2]

[:haha]
 [:mattgiver] le même portif est à +7.16 % adj (contre -6.63% début août)

malheureusement j'ai vendu en perte gorgé et ubisoft,en partie pour prendre du sabeton néanmoins sequana fait du bien et memscap aussi ( enfin un benef lié à l'activité, et des stats mondiales sur les semi-conducteur de ouf > prévision de 2014 révisée en hausse chaque mois du coup je regarde pour prendre du st micro)

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 03-09-2014 à 18:49:09
n°39366617
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-09-2014 à 18:46:25  profilanswer

n°39366940
c2800
Posté le 03-09-2014 à 19:17:20  profilanswer

mattgiver a écrit :

[:haha]
 [:mattgiver] le même portif est à +7.16 % adj (contre -6.63% début août)

malheureusement j'ai vendu en perte gorgé et ubisoft,en partie pour prendre du sabeton néanmoins sequana fait du bien et memscap aussi ( enfin un benef lié à l'activité, et des stats mondiales sur les semi-conducteur de ouf > prévision de 2014 révisée en hausse chaque mois du coup je regarde pour prendre du st micro)

c'est bien  :jap:  

content que tu t'en sois sorti   [:dovakor_:2]

Message édité par c2800 le 03-09-2014 à 19:18:15
n°39367002
chris_hunt​er
Posté le 03-09-2014 à 19:24:21  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Messieurs,

Je suis sorti de A2micile, entraînant une chute du cours de 5%. [:themanonthemoon:1]  
1 pour 1000 de la capitalisation à changer de main.  [:sharliecheen:3]  

PV de 5 k€ en 3 semaines.  [:babysnoopy:4]

Pourquoi une sortie si rapide après seulement 32/35% de hausse ?

Eh bien ! je ferme le PEA. Ras-le-bol.  
Je n'arrive pas à avoir une allocation qui me plaise avec 2/3 de mon argent bloqué sur PEA, je veux investir chez l'oncle Sam.
Je comptais attendre encore un peu mais le potentiel de hausse est tellement plus important outre-Atlantique..

Une évaluation (très brute) de la performance :
- le PEA a presque 7 ans
- versements cumulés de 22 k€ (versement initial de 7k€ et approvisionnement régulier par la suite)
- la valorisation est de 46 k€

Alors j'ai composé à combien ?
Pour répondre à cette question, je vais supposer que j'ai approvisionner le compte de 176 € par mois tous les mois après le versement initial de 7 k€.
(en réalité les versements sont plus gros et plus sporadique)

J'utilise un calculateur pour estimer à tâtons quel rendement est nécessaire pour obtenir une valorisation de 46 k€ à 7 ans avec les versements sus-mentionnés.
http://www.lafinancepourtous.com/c [...] pargne.php

La réponse est 16%  [:babysnoopy:1]  

Est-ce que je suis réellement satisfait de ce chiffre ?

Bof..
Je considère que la période des 7 dernières années est globalement favorable à l'actionnaire, même pour un singe qui aurait investi en bourse.
Si j'arrive à reproduire cette performance sur la décennie à venir, je serais satisfait.  [:babysnoopy:2]  

Ma plus grosse erreur a été de ne pas investir 100% de mon épargne sur les marchés.
Des versements mensuels de 176 € sur PEA alors que je tourne à 1k€ d'épargne.  [:satrincha:1]  
J'ai 5 à 35% de mon épargne qui est resté sur livrets entre 2011-2014..

Dans cette évaluation de ma performance, je n'inclus pas quelques extra hors PEA.
- Tous mes coups spéculatifs (3) sur produits dérivés ont été réussis (shortx5/x10cac, short netflix)  
- PV de +200% avec des actions EDF achetées à prix préférentiel (merci papa)
 [:tiutoo2:3]

Pas mal  :sol:  

En parlant de CTO et d'outre atlantique, j'en suis à la 3ème valeur dont je demande le référencement à BINCK en moins d'un mois car je fouille le fonds de la côté (US et CAD)!
A chaque fois c'est ultra rapide mais là ils ont fait le truc en 3min chrono entre mon mail et leur réponse (et vérification par mes soins ensuite).
À part IB, BINCK est le courtier qui me correspond le plus  :miam:

Message édité par chris_hunter le 03-09-2014 à 19:26:33

---------------
Force et Honneur
n°39367182
c2800
Posté le 03-09-2014 à 19:48:35  profilanswer

Citation :

Soumise à la forte pression de ses alliés de l'Otan, la France a annoncé mercredi la suspension de la livraison prévue en octobre du premier navire de guerre Mistral qu'elle a vendu à la Russie en évoquant comme justification la crise en Ukraine.

Face à la situation dans ce pays, jugée "grave", le "président de la République a constaté que, malgré la perspective d’un cessez-le-feu qui reste à confirmer et à être mis en œuvre, les conditions pour que la France autorise la livraison" à la Russie "du premier BPC (Bâtiment de projection et de commandement) ne sont pas à ce jour réunies", a déclaré la présidence dans un communiqué.

"Les actions menées récemment par la Russie dans l’est de l’Ukraine contreviennent aux fondements de la sécurité en Europe", a ajouté la présidence française. Le chef de la diplomatie française Laurent Fabius avait dénoncé vendredi la présence de troupes russes dans l'est de l'Ukraine tandis que l'Union européenne se prépare à adopter de nouvelles sanctions contre Moscou.

La nouvelle position française liée au navire porte-hélicoptères Mistral a été arrêtée au cours d'un Conseil de défense à la veille d'un sommet de l'Otan en Grande-Bretagne et quelques heures après de nouvelles critiques américaines sur la perspective d'une livraison de ce navire à l'automne.

"Cette vente n'est pas la bienvenue compte tenu de ce qui se passe dans cette partie du monde", a déclaré l'ambassadeur des Etats-Unis auprès de l'Union européenne, Anthony Gardner, devant le Parlement européen.

Ces derniers mois, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, notamment le président Barack Obama, avaient jugé inopportune la livraison du premier navire de guerre Mistral à Moscou.

Mais la France avait rejeté ces critiques, Laurent Fabius soulignant que "les contrats signés et payés sont honorés".

Le contrat franco-russe, signé en 2011, prévoit la livraison à Moscou de deux navires de classe Mistral (le "Vladivostok" et le "Sébastopol" ) pour 1,2 milliard d'euros. A la mi-août, le groupe public d'armement russe Rosoboronexport avait affirmé que Moscou n'avait prévu son "paiement final" à la France qu'à la réception du deuxième navire dont la livraison est prévue en novembre 2015.

Ca vous paraitra peut-être HS, mais je trouve que cette décision est très grave  

:
 Primo, elle démontre que le conflit en Ukraine est pris au sérieux en France et en Europe
Deuxio, ça peut avoir des conséquences sur le prix du gaz
Tertio, c'est combien ? 1 milliards potentiellement en moins ? Qu'est-ce qu'on va faire du bateau en attendant ?  
De façon générale, les relations avec la russie vont être calamiteuses, sauf à ce que ce soit du vent et qu'on leur vende quand même...

Bref, ça craint (autant que les sansdents)

Message cité 4 fois
Message édité par c2800 le 03-09-2014 à 19:50:12
n°39367209
SnK41-35
Posté le 03-09-2014 à 19:51:43  profilanswer

Ils payent comptant ?! Poutine ?!!

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 03-09-2014 à 19:52:28
mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 19:51:43  profilanswer

n°39367220
c2800
Posté le 03-09-2014 à 19:52:39  profilanswer

Ils ont pas encore payé je pense, ils payeront à la livraison du deuxième. Pourquoi ils payeraient pas comptant ? :o

n°39367248
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 03-09-2014 à 19:55:42  profilanswer

C'est quoi un sansdents ??!

n°39367263
c2800
Posté le 03-09-2014 à 19:57:14  profilanswer

kurtosis a écrit :

C'est quoi un sansdents ??!

D'après l'autre ********* c'est comme ça que Hollande nomme les pauvres  :o

n°39367287
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 03-09-2014 à 20:00:30  profilanswer

Ah... Je m'en tape de l'actu, je vois que je rate rien :)

n°39367302
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-09-2014 à 20:01:54  profilanswer

c2800 a écrit :

Citation :

Soumise à la forte pression de ses alliés de l'Otan, la France a annoncé mercredi la suspension de la livraison prévue en octobre du premier navire de guerre Mistral qu'elle a vendu à la Russie en évoquant comme justification la crise en Ukraine.

Face à la situation dans ce pays, jugée "grave", le "président de la République a constaté que, malgré la perspective d’un cessez-le-feu qui reste à confirmer et à être mis en œuvre, les conditions pour que la France autorise la livraison" à la Russie "du premier BPC (Bâtiment de projection et de commandement) ne sont pas à ce jour réunies", a déclaré la présidence dans un communiqué.

"Les actions menées récemment par la Russie dans l’est de l’Ukraine contreviennent aux fondements de la sécurité en Europe", a ajouté la présidence française. Le chef de la diplomatie française Laurent Fabius avait dénoncé vendredi la présence de troupes russes dans l'est de l'Ukraine tandis que l'Union européenne se prépare à adopter de nouvelles sanctions contre Moscou.

La nouvelle position française liée au navire porte-hélicoptères Mistral a été arrêtée au cours d'un Conseil de défense à la veille d'un sommet de l'Otan en Grande-Bretagne et quelques heures après de nouvelles critiques américaines sur la perspective d'une livraison de ce navire à l'automne.

"Cette vente n'est pas la bienvenue compte tenu de ce qui se passe dans cette partie du monde", a déclaré l'ambassadeur des Etats-Unis auprès de l'Union européenne, Anthony Gardner, devant le Parlement européen.

Ces derniers mois, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, notamment le président Barack Obama, avaient jugé inopportune la livraison du premier navire de guerre Mistral à Moscou.

Mais la France avait rejeté ces critiques, Laurent Fabius soulignant que "les contrats signés et payés sont honorés".

Le contrat franco-russe, signé en 2011, prévoit la livraison à Moscou de deux navires de classe Mistral (le "Vladivostok" et le "Sébastopol" ) pour 1,2 milliard d'euros. A la mi-août, le groupe public d'armement russe Rosoboronexport avait affirmé que Moscou n'avait prévu son "paiement final" à la France qu'à la réception du deuxième navire dont la livraison est prévue en novembre 2015.

:
 Primo, elle démontre que le conflit en Ukraine est pris au sérieux en France et en Europe
Tertio, c'est combien ? 1 milliards potentiellement en moins ? Qu'est-ce qu'on va faire du bateau en attendant ?  
De façon générale, les relations avec la russie vont être calamiteuses, sauf à ce que ce soit du vent et qu'on leur vende quand même...

SnK41-35 a écrit :

Ils payent comptant ?! Poutine ?!!

Les Russes payeront le tout à la livraison du 2ème navire fin 2015, la livraison du 1er est prévue au mois d'octobre, reste plus d'un mois et demi,c'est simplement une menace ..

En ce qui concerne le contrat c'est notre ancien président qui a géré cela :D  , alors que l'ex du KGB fessait le ménage dans son cagibi Géorgien ..

Bon allez je vais me faire un pti film bien inspiré de Tom clancy : The Hunt for Red October  

Sinon pour le gaz, en france on a nos amis Algériens et une économie indus de moins en moins friande pour cette énergie et puis il paraît que les Ricains attendent l'autorisation de balancer leur gaz excédentaire via des méthaniers géant .

n°39367350
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 20:06:08  answer

c2800 a écrit :

On envahit la Russie avec! [:m3e30]

n°39367361
c2800
Posté le 03-09-2014 à 20:07:37  profilanswer

Bon, nos amis de l'urss semblent minimiser l'histoire, en disant qu'on est influencé par l'OTAN et que c'est juste une suspension :)

n°39367363
$I-IN
Homme-Bêtes
Posté le 03-09-2014 à 20:07:54  profilanswer

On pourrait le donner aux Ukrainiens... :D

n°39367666
bobor
tueur de n44b
Posté le 03-09-2014 à 20:39:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Bon, nos amis de l'urss semblent minimiser l'histoire, en disant qu'on est influencé par l'OTAN et que c'est juste une suspension :)

C'est un peu ça :d FH a craqué sous la pression allemande, encore une fois. Quand on se rappelle la campagne présidentielle, cela fait doucement rire.

---------------
Gitan des temps modernes
n°39367863
chris_hunt​er
Posté le 03-09-2014 à 20:57:17  profilanswer

c2800 a écrit :

Citation :

:

Et à l'époque, on parlait de plus d'un millier d'emplois.
Nico pourrait nous en dire plus sur nos relations car il me semblait que notamment au Mali, les russes mettaient à notre disposition leurs ANTONOV  :o  
C'est pas les polonais qui ont poussé ces derniers jours pour empêcher cette livraison?

---------------
Force et Honneur
n°39367908
bobor
tueur de n44b
Posté le 03-09-2014 à 21:01:11  profilanswer

Les allemands, et depuis un bail, les US. Certains même évoquent que l'amende de BNP serait liée à ce dossier.

---------------
Gitan des temps modernes
n°39367953
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 21:04:38  answer

bobor a écrit :

Les allemands, et depuis un bail, les US. Certains même évoquent que l'amende de BNP serait liée à ce dossier.

:lol:

n°39367984
dobermann7​8
Demqin
Posté le 03-09-2014 à 21:07:50  profilanswer

bobor a écrit :

D'un point de vue technique, c'est vraiment pas beau en hebdo (boll inf divergente, cours sous la boll...)

J'accumule par petites cuillères car je crois en la valeur. Mais présentement, j'attends :d
En revanche, sur supersonic, je vais essayer un A/R si je parviens à acheter autour de 8.

J'avais pas vu, il y a un ordre de 5000 à la vente qui reste encore...  :cry:

n°39368280
bath66
@#!
Posté le 03-09-2014 à 21:33:54  profilanswer

Je requote ma question de tout a l'heure, ca parait plus calme en ce moment :o

bath66 a écrit :

Pour voir autre chose que le top 10 des indices MSCI, faut raquer ?  :o

En gros avec les indices MSCI on peut pas savoir précisément sur quoi on investit ?
L'idée est de connaitre les actions composantes (et leur poids dans l'indice au mieux, mais déja rien que le listing est pas mal) pour éviter d'en avoir de doublons.
Genre si tu prends un Healthcare et un Suisse tu t'apercois qu'au final t'es quand même beaucoup exposé à Novartis et Roche (même si on a le matelas Nestlé pour SW et Sanofi pour Healtcare).

Ou alors pour une diversification optimale, faut vraiment oublier le sectoriel et le géographique en même temps ? [:transparency]

---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
n°39368310
footeure
Face x 50
Posté le 03-09-2014 à 21:36:32  profilanswer

Punaise je viens de prendre pour 700€ de BAC chez De Giro, frais = 0,67€ :o
Ya que des stagiaires chez eux c'est pas possible :D

n°39368314
sligor
Posté le 03-09-2014 à 21:37:06  profilanswer

bath66 a écrit :

Pour voir autre chose que le top 10 des indices MSCI, faut raquer ?  :o

sur le site de lyxor tu as accès au panier parfait de leurs ETF (la composition de l'indice traqué)

exemple: MSCI World
http://www.lyxoretf.fr/homefr/prod [...] LYX-MSIWO/

tu cliques sur "panier parfait", tu peux même télécharger au format CSV

edit: 1600 valeurs quand même  :ouch: , c'est là qu'on se rend compte de l’intérêt d'un tel tracker et de sa valeur ajoutée

par contre je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas des pots de vin/de la corruption possible chez MSCI pour intégrer telle ou telle valeur des leurs indices. :D Pour moi c'est le gros risque des trackers, il faut avoir confiance dans la neutralité de sélection des actions.

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 03-09-2014 à 21:42:44

---------------
qwerty-fr
n°39368373
killterion
90% of everything is crap
Posté le 03-09-2014 à 21:42:59  profilanswer

c2800 a écrit :

Citation :

:

C'est 1,2 milliards en moins + 1,1 milliards de pénalité si l'on ne délivre pas les 2 navires.  
Heureusement que le conflit est pris au sérieux en Europe, ça se passe juste à côté de chez nous...
Pour le moment c'est pas une annulation mais une suspension (car une annulation entrainerait automatiquement l'obligation de payer 1,1milliards).
C'est pas une décision grave ou non, c'est une décision forte qui aura des répercussions, il faut bien avoir peser le pour et le contre et ne pas avoir peur des conséquences. Le prix du gaz pour le moment n'est pas affecté, jusqu'à présent les européens se sont bien gardés d'y faire allusion et les russes en ont bien trop besoin pour pouvoir commencer à jouer avec, si les choses s'aggravent alors tout ça peut changer, mais l'Europe va fermer sa bouche dès que les températures vont baisser, le temps joue en faveur de la Russie.

n°39368453
nico6259
Posté le 03-09-2014 à 21:49:28  profilanswer

kurtosis a écrit :

Ah... Je m'en tape de l'actu, je vois que je rate rien :)

Tu as tort, on se marre!
Franchement la scène politique française, on peut vraiment dire que c'est une scène...de théâtre, j'adore  :bounce:  

---------------
n°39368460
footeure
Face x 50
Posté le 03-09-2014 à 21:50:03  profilanswer

sligor a écrit :

sur le site de lyxor tu as accès au panier parfait de leurs ETF (la composition de l'indice traqué)

edit: 1600 valeurs quand même  :ouch: , c'est là qu'on se rend compte de l’intérêt d'un tel tracker et de sa valeur ajoutée

par contre je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas des pots de vin/de la corruption possible chez MSCI pour intégrer telle ou telle valeur des leurs indices. :D Pour moi c'est le gros risque des trackers, il faut avoir confiance dans la neutralité de sélection des actions.

C'est quoi pour toi la "valeur ajoutée" ?
Ya aussi bien de belles entreprises que d'autres que tu n'achèterais jamais si elles n'étaient pas dans le tracker

n°39368473
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 03-09-2014 à 21:50:48  profilanswer

Le gaz russe pour la France c'est 15% des imports de gaz.
Allemagne en est dépendante à 30% par contre

---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°39368497
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 03-09-2014 à 21:52:33  profilanswer

Ce serait bien si la France pouvait éviter de faire sa chienne du couple USA+UK.

Rien à foutre de leur avis aux amerloques, ça fait des siècles qu'on vend des armes à des pays moins bien famés que la Russie.

La vente de deux BPC est un super contrat, et une belle publicité du savoir-faire de notre complexe militaro-industriel. C'est vraiment dommage de tout annuler.
Ce sont les raisons pour lesquelles, à mon avis, il s'agit simplement de pure esbroufe (peut-être même gérée à deux avec les Russes) histoire de montrer au monde que la France réagit. Mais les BPC finiront par être livrés et payés.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°39368573
Miles_Teg9​1
Posté le 03-09-2014 à 21:57:08  profilanswer

footeure a écrit :

Punaise je viens de prendre pour 700€ de BAC chez De Giro, frais = 0,67€ :o
Ya que des stagiaires chez eux c'est pas possible :D

Est-ce que les titres sont à toi au moins ?  :o  

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°39368591
footeure
Face x 50
Posté le 03-09-2014 à 21:58:32  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

Est-ce que les titres sont à toi au moins ?  :o  

Oui

n°39368631
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 03-09-2014 à 22:01:48  profilanswer

Passe-les au nominatif et scanne un bulletin de vote comme preuve@hfr :o

n°39368652
chris_hunt​er
Posté le 03-09-2014 à 22:03:22  profilanswer

Et la Russie renforce ses accords énergétiques avec la Chine.
Le grand gagnant de ce merdier sera les USA au final  :o

---------------
Force et Honneur
n°39368654
footeure
Face x 50
Posté le 03-09-2014 à 22:03:33  profilanswer

De Giro ne fait pas de PEA
CTO seulement

Preuve ? Il suffit de lire les conditions générales.

n°39368661
footeure
Face x 50
Posté le 03-09-2014 à 22:04:06  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Et la Russie renforce ses accords énergétiques avec la Chine.
Le grand gagnant de ce merdier sera les USA au final  :o

et l'Europe la grande perdante.  
Sauf si on considère que le gaz US peut être moins cher

n°39368687
sligor
Posté le 03-09-2014 à 22:06:58  profilanswer

footeure a écrit :

C'est quoi pour toi la "valeur ajoutée" ?
Ya aussi bien de belles entreprises que d'autres que tu n'achèterais jamais si elles n'étaient pas dans le tracker

par rapport a gérer soit meme toutes ces lignes sur toutes ces places differentes et les frais qui vont avec.
Mais tu as raison un particulier fait juste un picking de quelques valeurs. il n'a aucune raison d'aller aussi loin.

n°39368723
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-09-2014 à 22:10:22  profilanswer

footeure a écrit :

et l'Europe la grande perdante.
Sauf si on considère que le gaz US peut être moins cher

bha à priori c'est le cas, je ne sais pas si Obama a tranché ou pas pour l'export , mais si Poutine déconne .. d'ailleurs GDF se prépare :

http://www.lesechos.fr/16/05/2013/ [...] ricain.htm

et l'europe aussi

http://www.usinenouvelle.com/artic [...] se.N249967

Citation :

A ce jour, seule l’usine en construction de l’américain Cheniere à Sabine Pass, en Louisiane, a obtenu l’ensemble des autorisations nécessaires pour exporter. Ses premières productions sont prévues pour fin 2015. Une quinzaine d’autres projets sont en attente, dont la capacité totale permettrait d’exporter un bon tiers de la production nationale.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/16/05/2013/ [...] XzRi0UT.99

Message édité par mattgiver le 03-09-2014 à 22:11:52
n°39368779
bath66
@#!
Posté le 03-09-2014 à 22:15:20  profilanswer

sligor a écrit :

Yes, j'avais pas pensé de contourner en passant par l'ETF, je me disais bêtement que la meilleur source d'info sur l'indice serait la boite qui édite cet indice. :D  
Merci en tout cas ! [:bien]

---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
n°39368842
footeure
Face x 50
Posté le 03-09-2014 à 22:21:25  profilanswer

sligor a écrit :

par rapport a gérer soit meme toutes ces lignes sur toutes ces places differentes et les frais qui vont avec.
Mais tu as raison un particulier fait juste un picking de quelques valeurs. il n'a aucune raison d'aller aussi loin.

Je ne suis pas certain que tu payes + en frais en achetant toi même.
Enfin ça dépend de la régularité des arbitrages effectués dans le tracker.
0,5% annuel ça pèse quand même, si tu gardes à long terme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4887  4888  4889  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)