kurtosis a écrit :
Punaise je capte rien quand tu parles en jeune. Mattgiver, tu as avancé sur Sabeton ? J'en avais en 2002 puis épisodiquement depuis, j'attendais sans cesse un gros événement pour réduire la décote.
A chaque fois je m'en mors les doigts et j'attends juste le premier gros ordre au fixing pour me barrer de cette boîte. Je crois que ce titre est maudit, c'est tout. Les actionnaires majoritaires se tapent complètement de la création de valeur, ils veulent juste un boulot pépère, un salaire qui croît régulièrement et des jetons de présence. Certes il y a décote, mais il y a également des décotes ailleurs avec un management plus... volontaire.
J'étais investi dans l'Agricole de la Crau aussi à un moment.
Sinon, ils font des quenelles et des ravioles sous la marque Saint-Jean mais produisent aussi pour des MDD. Perso j'aime bien les ravioles alors quand je suis actionnaire, j'en achète et je me dis que je récupère du CA. On peut faire des MP à plusieurs sur HFR ? J'avais eu une discussion sur Sabeton avec Miles_Teg il y a quelques temps. Pour 1100€/an, tu peux participer à notre Cercle des Allocateurs de Capital Portant un Béret et Mangeant des Baguettes.
|