| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 16:49:16 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 16:50:30 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 16:49:16 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
doudou5 ACA a vaincu | avec la différence de salaire, il faut de plus s'assurer vis à vis de l'extérieur que l'un n'est pas en mode |
footeure Face x 50 |
|
doudou5 ACA a vaincu | argh l'attaque du côté obscur sur ACA c'était bien un piège Message édité par doudou5 le 12-08-2014 à 17:08:29 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Non, 2,8 millions de dettes... |
outlaw6 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 17:18:35 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas si simple ces analyses... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Faites vos devoirs si ça vous intéresse |
$I-IN Homme-Bêtes |
Message édité par $I-IN le 12-08-2014 à 17:26:32 |
c2800 |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 12-08-2014 à 17:28:38 |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C est gégé cherche lui meme le petrole ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
babysnoopy |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
izno1978 |
elle avait été introduite en 2011 à 22e. la croissance elle peut aussi bien continuer que s’écrouler aussi rapidement, c'est leur client-type qui faudrait connaitre et le % de chaque type d'aide dans le résultat.
Message cité 2 fois Message édité par izno1978 le 12-08-2014 à 18:27:19 |
c2800 | Fallait la détecter quand elle était à 6 € cette action.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 19:08:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 19:09:05 |
c2800 | Ah ouais ? Tu prends aussi les 30 % de MV potentielles ? Mais je crois que je préfère donner des frais de gestions aux gérants directement Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-08-2014 à 19:11:27 |
sligor | ordre à cours limité placé pile poil au minimum de la journée
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 19:21:20 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
|
Miles_Teg91 | Ody, que dit ton modèle pour les prochaines perf ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
babysnoopy |
c2800 | Ton analyse est intéressante en tout cas, et je la partage dans ses grandes lignes. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-08-2014 à 19:51:10 |
Zossimov |
|
babysnoopy |
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |