| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent : Parce que dans le cas de salaire déséquilibré, le bas salaire d'un membre du couple (qui peut être un choix, il y a beaucoup de bonnes raisons pour ça) demande un effort plus grand pour remplir sa part dans le cas d'un effort égal aux dépenses communes. Il n'y a je trouve pas de solution supérieure à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 12-08-2014 à 14:19:31 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 14:18:58 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ou alors on se prive et on vit dans un t2 en banlieue et je mange du foie gras et elle du paté. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-08-2014 à 14:30:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est pour ca que generalement on est avec quelqu un de son milieu, sinon trop de decalage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AirbaT Connection timed out |
|
Oui, dans mon cas c est plutot moi qui serais tenté de faire père au foyer, alors notre fonctionnement actuel qui me dessert un peu risque de vraiment bien m arranger ensuite Ca va faire 10 ans que je bosse et je songe deja de plus en plus a arreter. Le travail c est vraiment pas mon truc, depuis toujours. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 12-08-2014 à 14:44:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 | Peugeot va apparemment faire son retour dans le cac40 --------------- I am a fucking armpits licker |
glandoll |
killterion 90% of everything is crap |
Bah en l’occurrence je vais prendre l'exemple de mes parents, mère au foyer, c'est mon père qui paie tous les impôts etc.
Pas en France donc pas de soucis d'ISF
Ha mais prendre un crédit immo c'est une connerie qui n'a rien à voir avec le partage ou la mise en commun des revenus Message édité par killterion le 12-08-2014 à 14:48:13 |
c2800 |
L'obéissance hiérarchique aussi je suis certain que c'est pas ton truc Tu ferais mieux de faire cgp à ton compte, tu serais heureux comme un pape |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 14:49:02 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Oui j ai du mal aussi, je suis un inssoumi Je pense que c est le seul boulot qui pourrait me plaire oui maos bon faudrait attirer les clients --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Excellent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Lolilol FFP +4%. Ca avait decroché la semaine dernière et je m apprêtais a initier une ligne, j ai encore loupé le coche. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tuxbleu renie ses origines |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
doudou5 ACA a vaincu | tout à fait (ici répart 75/25) et impôts pour ma trombine (vu que j'en paierai (edit) plus seul), + spéccial participations aux voyages etc... la seule question pour que ça marche est de savoir si la réciproque serait vraie, ce qui serait le cas pour moi Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 12-08-2014 à 16:29:29 |
hodfak |
|
zephiel Apologiste de la paresse | erreur d'écriture je pense --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hodfak | Je comprends mieux comme ça |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 16:36:08 ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 | Attends j'ai rapport annuel de a2micile europe sous les yeux et j'ai pas du tout les mêmes chiffres que toi la.. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-08-2014 à 16:38:58 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leonman Comme elle vient |
Message cité 1 fois Message édité par leonman le 12-08-2014 à 16:47:48 --------------- Rien ne va...... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 16:49:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 16:50:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |