| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 12:20:08 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
footeure Face x 50 |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
vandepj0 |
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est aussi une mesure féministe : la mutualisation entraîne souvent, consciemment ou non, un système patriarcal dans lequel c'est l'homme qui gère le POGNON et la femme a moins de liberté dans ce domaine, voire un système dans lequel elle est contrainte de perdre de ses libertés pour ne pas risquer de se voir confisquer son POGNON. Séparer permet également que chacun gère ses placements avec l'aversion au risque qui lui convient. C'est l'inverse qui est rétrograde je trouve. On paye plus de 10k€ d'impôts et Mme a des revenus très variables selon les années, on ne peut pas faire 50/50... Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-08-2014 à 13:14:05 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 13:12:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 13:13:17 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par Ashkaran le 12-08-2014 à 13:27:09 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 3 fois Message édité par hey_popey le 12-08-2014 à 13:32:52 |
Message édité par Ashkaran le 12-08-2014 à 13:31:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
c2800 |
J'aimerais bien voir les personnes que tu cotoies... |
nerosso |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et en fait elle sera toujours plus riche que moi car ses parents ont grosso modo le meme patrimoine que mes parents ms elle n a qu une soeur et moi 3 freres, alors elle aura un meilleur heritage...j aurai beau gagner toute ma vie 20k€ de plus qu elle par an, je ne la rattraperai pas...la France du merite --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | glandoll : Dans un squat de punks à chiens, ca peut dégénérer rapidement. Message édité par kurtosis le 12-08-2014 à 13:57:31 |
Oui moi ca me plait pas trop de compter non plus entre nous, alors du coup je lui ai vite fixé la regle du x% de nos revenus sur le compte joint et voilà. 1 seul virement par mois et on en discute pas. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ah en revanche là non, on a chacun notre epargne, faut pas deconner --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 14:16:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 14:16:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour recentrer; vu sur le topic epargne :
Le marché jeu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
AirbaT Connection timed out |
Il n'y a je trouve pas de solution supérieure à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 12-08-2014 à 14:19:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |