| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:20:06 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Peyes |
footeure Face x 50 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
c2800 | Footeure il est où ton point sur ton footeure challenge qui devait arriver pour le 31 juillet ??? Je ne le trouve pas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs. En déplacement mais je vois que la journée est rouge --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:49:25 ![]() ![]() |
leonman Comme elle vient |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 | J'espère que ceux qui se sont gavés de small dernièrement (= les 6 derniers mois) en dépit de mes appels à la raison ont compris la leçon. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 10:04:14 |
lapin | ça commence à bien pué la merde, mon avis on sera sous les 4000 points sur le CACA40 bien avant Fin Aout, à mon avis se sera déjà le Cas dès le 15 Aout 2014.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-08-2014 à 10:05:37 |
tuxbleu renie ses origines | Bon, et c'est quand qu'il faut re-rentrer ???? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
lapin | un peux avant Septembre 2014. |
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 08-08-2014 à 10:13:04 --------------- Force et Honneur |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-08-2014 à 10:12:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Tu l'aurais fait avant ca aurait permis de voir l'évolution du portif avant que ca clash sévèrement. M'enfin on pourra toujours comparer avec le cacpme |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
J'attendais ta réaction J'ai dit, en début d'année que les small avaient déjà eu un parcours boursier, très, très florissant et que le gros de la hausse était derrière nous, avec des valo délirantes pour des boîtes qui sont loin d'avoir fait leur preuve. Certains m'ont jeté des pierres donc j'ai pas insisté. Je maintiens. Je ninsisterai pas plus mais compte sur moi pour faire le rabajoie dans 6 mois pour ne pas avoir écouté le sage Je rappelle que dans un marché baissier les small sont les premières à en prendre dans le fion. C'est selon moi ce qui explique que quand le marché était flat dernièrement, elle avait une moins bonne perf que le cac 40les grosses sociétés étant plus resiliante et ayant un potentiel de hausse qui demeure encore un peu même que on est déjà haut car elles apportent une certaine confiance. J'ai déjà clairement dit que pour ces raisons le potentiel fé hausse du cac est supérieur à celui des small alors que le potentiel de baisse des small est infiniment superieur. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 10:42:04 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Je perds 500€ par jour en ce moment |
c2800 | Non justement je ne crois pas qu'aujourd'hui en cas de hausse les small monteront plus que le cac, j'y crois pas du tout et aussi je crois que le potentiel de baisse est supérieur au potentiel de hausse, même si c'est moins prégnant aujourd'hui qu'il y a 6 mois vu que les small ont déjà perdu 15 % tout de même sur les 6 derniers mois. Sérieusement si je voulais m'acheter une action la je prendrais un truc comme michelin mais le timing n'est pas bon, mais dans l'absolue la valo est pas deconnante Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-08-2014 à 10:54:09 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai envie de loucher GET EN CA KN, du lourd de la GE, du POGNON ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
footeure Face x 50 |
|
sligor |
Message édité par tuxbleu le 08-08-2014 à 11:06:35 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
killterion 90% of everything is crap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |