| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 15:54:39 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sms reçu à l'instant de Bourso : OST sur un titre espagnol non-saisissable par internet, j'appelle, 15s d'attente, un gars qui m'écoute et qui me dit le topo, on en discute, je décide et hop c'est fait Message cité 4 fois Message édité par Ashkaran le 11-07-2014 à 15:59:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
dobermann78 Demqin |
|
chris_hunter |
kurtosis R.oi des Euros | C'est neutre pour l'actionnaire en théorie, non ?
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | OST pour l'entreprise Iberdrola (Espagne) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dobermann78 Demqin |
|
kurtosis R.oi des Euros | Tu as Euronext aussi (mais le site est bordélique)
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 16:34:12 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Macnigore |
Avant, soit le cash était distribué aux titres autodétenus et donc était de facto réinjecté dans la boite, soit les titres autodétenus ne donnaient pas droit à dividende et les actionnaires "réels" se partageaient le gateau... Après l'opération les titres autodétenus deviennent de "vrais" actionnaires ayant droit à leur quote-part. En d'autres termes, à moins de souscrire au rachat pour maintenir ta quote-part "réelle" tu es dilué. Cela dit, dans la mesure où les titres ne sont par construction pas productif, le réemploi du cash obtenu avec la vente des titres autodétenus devrait permettre d'augmenter le CA et donc le bénéf via les nouvelles activités, ce qui devrait compenser... Message édité par Macnigore le 11-07-2014 à 16:58:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
as253 Loucheur averti |
c2800 |
|
j_f |
|
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
chris_hunter |
boulgakov |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens, L'AMF mène une enquête sur le rachat de SFR ... |
outlaw6 | Sodoculage cette semaine --------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 | C'est normal tu as beaucoup de small, on est tous pareil dans ce cas |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens, de la concurrence à Gowex :
Message édité par clovis86 le 12-07-2014 à 10:40:43 |
bobor tueur de n44b | Dans le cas présent, mes smalls protègent mon portif.
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-07-2014 à 10:48:32 |
bobor tueur de n44b |
c2800 | Si vous en doutez regardez l'évolution comparée CAC40 et CACPME
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-07-2014 à 10:55:46 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-07-2014 à 10:56:57 |
bobor tueur de n44b |
c2800 |
Message édité par c2800 le 12-07-2014 à 10:59:47 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 12-07-2014 à 11:11:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |