| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 01:30:00 ![]() ![]() |
c2800 | Et le discours de Montebourg |
bobor tueur de n44b |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
bobor tueur de n44b | Je n'aime pas le nom. Je n'achète pas. --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 | Idem. En plus j'ai vu hardware dans leur activité, ca fait geek et souvent les boîte de geek c'est des quenelles en perspective. : redface Par contre, j'aime.bien TOTAL ai si que le concept.d'avoir un moustachu à la tête d'une multi nationale, mais c'est trop cher Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-07-2014 à 09:47:38 |
Koolklem Rooftop Korean | C'est déjà fini les soldes? |
kurtosis R.oi des Euros | Je sais même pas trop ce qu'ils font en fait |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 09:47:29 ![]() ![]() |
c2800 | Je crois qu'on leur doit les panneau publicitaire tout moche dans les villes |
kurtosis R.oi des Euros | Ah zut.
|
c2800 |
Putain Allée moi aussi je vais aller faire du développement durable en tassant les chemins des forêts avec mon 4*4 15L/100, chacun doit contribuer Message édité par c2800 le 11-07-2014 à 09:54:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Rien que le nom TOTAL ca me fait penser à un TOTAL de POGNON qui COMPOSE et rien que pour ca j achète. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, en fait, non, les machins green c'est avec des panneaux solaires au-dessus pour alimenter les LED. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 11-07-2014 à 09:58:24 |
c2800 |
Fort possible, lF la mettra sur sa watch liste quand elle aura pris 50 % Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-07-2014 à 10:03:55 |
kurtosis R.oi des Euros | Cette discussion de qualité sur Gowex |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 11:33:42 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Des fois tu tombes sur un super filon que tu veux exploiter A FOND et pour cela, les bénéfices seront réinvestis et tu peux avoir besoin de nouveau capital. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Voir les signes a posteriori ... c'est compliqué --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Zossimov |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est issu de quoi ce gif ? Un sketch ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
Master_Jul |
Edit : erreur dans la vidéo : Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 11-07-2014 à 13:11:51 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mattgiver joueur de bouse |
|
Ulti Pif investor |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
c2800 |
T'inquiète, je l'ai orthographié de façon à ce que les moteurs de recherche ne voit rien ! Indétectable au radar |
chris_hunter | Fourbe tu es jeune padawan --------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | Ah mais c'est génial l'actionnariat de Banco Espirito Santo |
leonman Comme elle vient | |
kurtosis R.oi des Euros | L'inverse d'un rachat d'actions pour Fleury Michon :
Fleury Michon annonce aujourd'hui, vendredi 11 juillet 2014, avoir cédé, hier après bourse, dans le cadre d'un placement accéléré sur le marché 95.000 actions autodétenues (2,1% du capital) au prix de 55 euros. Cette opération a été mise en oeuvre et opérée dans le cadre d'un mandat accordé par le Groupe à CM-CIC Securities. Il convient de noter que l'actionnaire historique, Société Holding de Contrôle et de Participations (SHCP) a choisi de participer à l'opération en cédant 60.238 actions complémentaires dans les mêmes conditions que l'opération principale. Au total, l'opération a donc représenté un placement de 155.238 actions, soit 3,5% du capital, au prix de 55 euros. Au 10 juillet 2014, Fleury Michon possédait 334.353 actions autodétenues, soit 7,6% du capital du Groupe. A l'issue de cette opération de cession, le nombre total d'actions autodétenues est de 239.353 actions, soit 5,5% du capital. Le Groupe et l'actionnaire cédant n'envisagent pas d'autre cession d'actions. Cette opération contribuera à élargir la part du flottant qui était au 31 décembre 2013 de 22,26% du capital et ainsi améliorera la liquidité du titre. Le produit de la cession des titres autodétenus, soit 5,2 millions d'euros, sera utilisé pour financer les activités courantes du Groupe. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 11-07-2014 à 15:45:34 |
c2800 |
Ben voyons, ca mériterait un - 10 % élargir le trou de balle aussi |
c2800 |
Pour trouver ce qu'il y a derrière les étoiles, merci de vous abonner à odysseus.fr et D'ACHETER LE EUROBOOK,, dans le respe de votre ignorance Message édité par c2800 le 11-07-2014 à 15:55:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |