Zossimov a écrit :
Je ne sais pas si c'est partagé mais je trouve que le duo auguste / clown blanc (alias Ace_Greenberg / jp421) commence à sentir mauvais.
Entre la pub insérée dans un post sur deux et les messages subliminaux non-AMF compliant (Prodware c'est du bullshit, Sears c'est le bien absolu, Etam vas-y prends en mon cochon ça fera gonfler ma position en passant, et j'en passe...), ça sent les "Gotham wannabe".
Quant aux arguments affichés pour démonter ou promouvoir les dossiers, ils sont souvent laconiques. Soit "ça génère pas de cash", soit "ça fait friser la moustache de papy Buffet qui compose à 15% depuis 107 ans".
AMF : je n'ai pas de shorts IF.
|
Énorme +1
c2800 a écrit :
Au début je pensais que c'était un passionné qui en profitait pour mettre l'utile à l'agréable , mais en fait c'est juste un commercial hautain, soit.
|
Si je ne me trompe pas, c'est un ancien publicitaire donc il doit probablement utiliser les codes de la profession
C'est un passionné compétent de ce qu'on lisait sur le forum de IH.
Simplement la méthode employée a eu l'effet inverse chez moi et tout le bien que je pouvais en dire lors des Kimouss ou autres réunions d'actionnaires/investisseurs c'est fini. Je m'abstiens.
nico6259 a écrit :
Voilà, la difference entre lui et moi, je suis un peu commercial mais surtout passionné qui allie l utile à l agreable et je me fais un devoit d eduquer les foules sur leur gestion 
|
Oui, enfin, tu es surtout sur une multitude de files aux sujets variés et même si tu as un côté commercial il y a un temps fou passé à répondre à des questions de base de façon très détaillée et jamais de façon agressive!
Marc a écrit :
Mais bien sûr...
Donc on commence par une dose d'interdiction de signature histoire de ne plus avoir ton site payant à chaque post, puis un TT pour cette incitation à l'inscription.
|
Merci
J'ai bcp de CGG mais je ne conseillerais pas d'acheter maintenant. Prudence. Attendre au moins les résultats de CGG sachant que cela fait plusieurs trimestres qu'ils déçoivent.
J'ai une optique TLT où mon timing est mauvais (comme souvent) mais je suis très à l'aise sur la société (peut être à tort). On verra
---------------
Force et Honneur