| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:34:38 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll | la sogé fait le yoyo à base de 2-3%.... il se passe qchose de particulier ou c'est habituel sur cette banque ? |
croustx Modoadorateur |
jerries |
|
c2800 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
glandoll |
|
c2800 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:56:41 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 |
|
croustx Modoadorateur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life | Le point OAT 10 ans de la semaine...
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-07-2014 à 17:16:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
|
c2800 | Sinon ici y a une belle liste https://www.banque-france.fr/filead [...] rphf10.csv
Message édité par c2800 le 04-07-2014 à 17:33:10 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
lapin |
|
c2800 |
Ace_Greenberg |
|
lapin |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-07-2014 à 18:12:29 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 04-07-2014 à 18:49:22 |
En fait t'es un troll mais on l'a jamais remarqué C'est juste qu'il y a un excès de liquidité et que beaucoup d'investisseurs, soit par contrainte réglementaire, soit pour matcher leur bilan, sont obligés d'aller sur des bonds en EUR, donc ca écrase les spread. Ton EUR/CHF il bouge de 0,25bp... Grosse manoeuvre de la BNS Message édité par enyg le 04-07-2014 à 19:06:18 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 20:31:26 ![]() Bon ça sera finalement 100% à la certification AMF pour le petit Goldmankind |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chapeau l'artiste ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | 97 %, 100 %, elle est donnée une fois qu'on est dans le domaine la certif ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-07-2014 à 21:01:50 |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 21:31:14 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bien joué Goldman --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |