| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : Je partage tout à fait ton point de vue sur le boulot de retraité. En plus, c'est plus proche du Comex, donc plus visible Bon, sinon j'ai acheté 350 SOFT COMPUTING (en français : "molle action de calculer" ) histoire de m'intéresser au dossier. Je vais de ce pas lurker sur les topics SSII histoire de voir quels hfriens bossent pour moi et vérifier leurs horaires de connexion. Ceux qui abusent, je trouverai bien dans leur historique un post litigieux à signaler comme ça ils retourneront créer de la valeur. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 04-07-2014 à 11:04:15 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:00:41 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 04-07-2014 à 11:05:16 |
sligor |
c2800 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bon je pense que je suis dans une phase euphorie avec les csq qui vont avec : achats un peu irréfléchis qui foirent, il est temps de retourner à sa stratégie et rester calme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ben justement mon pote! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-07-2014 à 11:19:08 |
kurtosis R.oi des Euros | Bah ouai. On verra à la rentrée, si ca se trouve c'est moisi.
Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 04-07-2014 à 11:24:31 |
J ai un mec comme ca, de garde la nuit, il a tiré sur une source lumineuse qu il pensait etre la lampe torche d un ennemi. Bon en fait c etait juste un gros luciole, mais on sait jamais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:26:21 ![]() ![]() |
Remise en forme c ezt le topic des filles. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nous aussi c edt des ateliers comme flunch, alors tous les jours il y a des frites au stand grillades --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 04-07-2014 à 11:41:31 |
Ark77 |
|
Macnigore |
|
glandoll |
|
Velocesuper |
Ils font de la pub car c'est en train chuter ? Message édité par Velocesuper le 04-07-2014 à 12:33:23 |
c2800 |
|
Oui moi j envisage un truc peinard en 2020. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 13:13:25 ![]() Fête nationale US Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 13:13:50 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 | Binck qui m'envoie des mails pour faire de la formation
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Macnigore | Y'a 40 millions d'euros de bottins en stock non déprécié. C'est value. |
Koolklem Rooftop Korean | Je me rappelle pas la dernière fois que je suis allé sur leur site |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | de mémoire PAJ, le nouveau SODOCAL ne faisait pas que "pages jaunes", c'était meme assez minoritaire dans leur entreprise, c'était pas mal d'hébergement ou de création de sites... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tout le monde a souscrit pour la prime ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | J'ai pas souscrit moi.
|
jerries |
|
as253 Loucheur averti | toujours rentier Projet entreprenarial en cours;ambition d une future multinationale cotee
fonce mon grand PLACE AU FOOTBALL Message cité 1 fois Message édité par as253 le 04-07-2014 à 15:35:49 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |