| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 20:07:10 ![]() ![]() |
sligor | en parlant de frais de courtage, on pourrait faire un sondage intéressant: Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-07-2014 à 20:09:10 --------------- qwerty-fr |
stephaneF | Zéro ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Rhoo merde --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 | En moyenne ça doit être 2 € |
c2800 |
|
Joker28 | Hello all,
Message cité 2 fois Message édité par Joker28 le 03-07-2014 à 20:51:27 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 21:07:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 21:15:41 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 22:55:10 ![]() Tiens juste parce que ça me fait toujours autant marrer |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 22:56:13 ![]()
|
chris_hunter | Donc ça devrait le faire!
--------------- Force et Honneur |
Zossimov | Il y a plusieurs types de tests AMF selon le job ? |
Joker28 | Le mot principe est de trop : c'est surtout que le tracker qui le remplace est tout récent et semble peu liquide pour le moment, non ? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 23:54:31 ![]()
C'est exactement la même chose, il y a un market maker (SG) qui assure la liquidité et cote en permanence. Je dirais que 99% des transactions se font face à eux, parler de manque de liquidité sur un ETF parcequ'il est récent ça n'a pas de sens, c'est comme un warrant, la liquidité vient du market-maker, présent day one. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 00:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 06:16:03 ![]() Messieurs, la fin de semaine |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
outlaw6 | Messieurs --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b | BIO --------------- Gitan des temps modernes |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ceft-equilibre bourso, a moi les joies de la composition. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Réorg de vie pro : Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 04-07-2014 à 10:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 10:37:34 ![]()
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 10:47:36 ![]() |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'avais un peu l'ambition de devenir délégué syndical (un jeune, ça fait bien) pour avoir des jours de décharge (faut bien dessiner les banderoles et faire tourner la ronéo), et j'imaginais la classe sur les listes : Représentant CGT : kurtosis, spéculateur sur les marchés financiers privés ultralibéraux Je partage tout à fait ton point de vue sur le boulot de retraité. En plus, c'est plus proche du Comex, donc plus visible Bon, sinon j'ai acheté 350 SOFT COMPUTING (en français : "molle action de calculer" ) histoire de m'intéresser au dossier. Je vais de ce pas lurker sur les topics SSII histoire de voir quels hfriens bossent pour moi et vérifier leurs horaires de connexion. Ceux qui abusent, je trouverai bien dans leur historique un post litigieux à signaler comme ça ils retourneront créer de la valeur. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 04-07-2014 à 11:04:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |