| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Hangleton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 17:45:36 ![]() ![]() |
Woka | +0,55% pour moi aujourd'hui, merci M6 qui se réveille. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
as253 Loucheur averti | Link |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 19:11:08 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | meme en l33T sp34k ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 20:34:27 ![]()
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 20:43:57 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Docu sur l'immo sur BFMb présentement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Docu fini. C'était un peu historique et le gars dit comeme que c'est un peu trop une lubie de devenir proprio a tout prix. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hey_popey Beta vulgaris | [déterrage de quote IPO] :
|
Koolklem Rooftop Korean | -1% et ça panique déjà |
Favela17 | Sauf que c'est déja -3% et je préfère les avoir dans ma poche que l'inverse .
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Favela17 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ace_Greenberg |
|
Ace_Greenberg | Le seul truc que j'ai en France c'est Peugeot. +135% en vingt-deux mois. Ca compose que dalle mais quitte à profiter des aberrations du m2m, autaut le faire là où se regroupent toutes les mains les plus faibles. Un peu comme aux cartes quoi. Message cité 3 fois Message édité par Ace_Greenberg le 26-06-2014 à 09:53:39 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est vrai ça, qui l invite ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dobermann78 Demqin |
|
Ace_Greenberg |
Message cité 2 fois Message édité par Ace_Greenberg le 26-06-2014 à 10:54:43 |
glandoll |
|
stephaneF | Qui sont les actionnaires individuels français?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ace_Greenberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |