| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ace_Greenberg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 11:06:08 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF |
glandoll |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
kurtosis R.oi des Euros | Actionnaire mi-patrimonial, mi-financier. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ace_Greenberg |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 11:30:34 ![]() ![]() |
Fight-Club | Danone en hausse de plus de 3%, Natixis recommande l'achat en intégrant une prime d'OPA Vous y croyez vraiment ? http://bourse.lesechos.fr/infos-co [...] 982345.php Perso il est hors de question que je lâche mes actions Danone ! Là pour le coup c'est une question de protection d'une boite Francaise qui fonctionne bien ! (même si tout le monde s'en fout car je n'ai que 50 actions... Message cité 2 fois Message édité par Fight-Club le 26-06-2014 à 11:40:24 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 11:45:26 ![]()
|
Ace_Greenberg |
Message édité par Ace_Greenberg le 26-06-2014 à 11:52:41 |
Ace_Greenberg |
Message cité 1 fois Message édité par Ace_Greenberg le 26-06-2014 à 11:51:25 |
Ace_Greenberg |
Message cité 2 fois Message édité par Ace_Greenberg le 26-06-2014 à 11:56:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J ai loupé le coche; j allais axheter il y a qqs mois sous 50€. Message édité par nico6259 le 26-06-2014 à 12:02:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est là où on diverge, je pense. Dans l'esprit, je suis plutôt B&H. Mais c'est pas une fin en soit. Mon but, c'est de faire du POGNON, et je pense que la stratégie B&H est la plus efficace en terme de ratio risque/espérance. Mais je suis pas un évangélisateur : si je trouve des boîtes avec un risque important mais une espérance énorme, je vais pas la dédaigner sous prétexte que c'est contre mes principes d'investisseur. Après, j'ai que 30% de mon capital en bourse, dont 50% sur une grosse ligne B&H, ça peut expliquer ma position. Que tu me dises que tu considères que c'est une erreur car tu estimes le ratio risque/espérance différement de moi, c'est entendable, mais bloqué sur un risque de perte de capital en se coupant une possibilité de gain énorme, je ne souscris pas. Par contre, j'y mettrais pas 50% de mon capital dessus, on est d'accord. edit : plus profitable et moins risqué que 400% en deux ans ? C'était quoi ? Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 26-06-2014 à 12:04:59 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dreamer18 CDLM |
Dexia est en cours de démantèlement / liquidation. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
En Droit une faillite est toujours un problème de liquidité; dans le cas des banques en plus on prend en compte le problème de solvabilité qui peut aussi déclencher le retrait de l'agrément. Message édité par dreamer18 le 26-06-2014 à 12:11:38 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ace_Greenberg |
Message cité 1 fois Message édité par Ace_Greenberg le 26-06-2014 à 12:22:20 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Ace_Greenberg |
Message édité par Ace_Greenberg le 26-06-2014 à 14:22:17 |
Ace_Greenberg |
|
xenom Plaquettes chaussettes | PEA et PEA PME ouverts |
Hangleton | http://www.boursorama.com/actualit [...] cb06206786
Message cité 1 fois Message édité par Hangleton le 26-06-2014 à 14:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 14:29:49 ![]() SOITEC -13,8%
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 15:08:45 ![]()
|
jp421 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Ace_Greenberg |
|
Ace_Greenberg |
Message édité par Ace_Greenberg le 26-06-2014 à 15:23:03 |
kurtosis R.oi des Euros | Pour info, la grenouille est celle de "feels good man", qui fait pipi le froc baissé jusqu'aux chevilles (donc à ne surtout pas faire dans les toilettes d'un TGV par exemple Pour ne plus être HS : Precia ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 26-06-2014 à 15:25:25 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | recentrage de portif en vue ? Toyota : la voiture à hydrogène l'été prochain en Europe Message édité par clovis86 le 26-06-2014 à 15:41:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 15:43:45 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Euh c'est quoi ce truc là sur le CAC ?
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 26-06-2014 à 15:54:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |