| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:24:11 ![]() ![]() |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Faut que tu ajoutes une ligne à ton fichier Excel. Celle des impots de bourses. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 06-06-2007 à 18:29:31 |
cedric1973 |
cedric1973 |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
cedric1973 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 18:22:03 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
C'est à l'année , à ton prix de cession de tes titres : chaque vente alimente le compteur. Passé 20k, Boum. Je résume bien sûr. |
Getalifedel |
|
cedric1973 |
prypry | Cedric1973 ... ca baisse lol alors heureux ? |
Getalifedel | Je veux dire que je passais pour un idiot en disant que le cac baissait plus qu'a l'acoutumé.
En gros : J'avais Raison !
Je prédis même une baisse jusqu'à 5800 avant sept avec une légère réserve en fonction du G8 et des comportements de la Russie et des USA.. Message cité 2 fois Message édité par Getalifedel le 06-06-2007 à 19:54:21 |
lapin | il faut bien que correction se fasse et c'est saint. |
cedric1973 |
|
Getalifedel |
cedric1973 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
weed |
|
lapin | en fait je suis entrée en limite de compétence ,j'ai du mal à progresser car j'ai déjà fait des formations ADMINISTRATION server et support(MSCA et NAS) de 4878 en AOUT 2000 .
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 06-06-2007 à 21:17:32 |
brainbugs |
|
brainbugs | la consolidation et la prise de benef ne me surprend pas |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xavier- Futur président |
|
lapin | hahhahahahhaha ma mère aurai du rester sur EDF ( 67.12 EUR +0.67% ) FR0010242511 - EDF Message cité 2 fois Message édité par lapin le 07-06-2007 à 10:31:43 |
Getalifedel |
lapin | tien y a eut rebon à 5947points sur CAC40 ,now a 5966points ça monte |
brainbugs |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
brainbugs | Rhodia prend une grosse claque... |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 07-06-2007 à 10:56:26 |
Dephi |
--------------- |
cedbest |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |