| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
prypry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 12:55:58 ![]() ![]() |
wagamuff |
|
prypry | ha oui cool c'est bien ca mais ya pas un code en VB plutot qu'un add-in ? merci je connaissais pas cette add-in je trouve ca super |
cedric1973 |
|
Getalifedel | Le Cac40 a pris un coup sur le coin du nez ces 3 dernières séances ou je me trompe. Message cité 3 fois Message édité par Getalifedel le 05-06-2007 à 20:45:59 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 20:56:47 ![]() Je me suis fait un portefeuille virtuel sur boursorama pour voir un peu à quoi ça ressemble... Je me prends -1% aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 20:57:33 |
otin |
|
otin |
Message cité 2 fois Message édité par otin le 05-06-2007 à 21:38:21 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 21:36:38 ![]() ![]() |
Getalifedel |
|
olivierau |
|
boisse Well...fuck |
|
Slyde Liznard of the Coast | Oublie pas tes ASY, bwahaha. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
|
xavier- Futur président |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Warrer999 Still got the blues | Sacré coup que j'ai réalisé en souscrivant à Demos.
|
lapin |
|
python |
changement de gérant, changement de process, la perf d'un gérant n'est pas régulière (s'il se plante un an sur 3, c'est déjà top), il a fait sa perf sur une période grâce à un thème de marché qui peut disparaître pour les années à venir, etc ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
polionamen Hop | tin tin tin
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
lapin |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Lol, c'est marrant tu n'écoutes jamais les conseils. Comme dans le topic des créateurs d'entreprises ... Résultat, tu vis avec le RMI et dans l'utopie qu'un jour tu seras rentier grace à tes économies alors que tout le monde te dis que ton calcul n'est pas valable du tout.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
|
lapin | ben ouais mais déjà ceux qui me donne des conseil ne se rappel plus qu'à leur début ,ils était dans la même situation que mois.
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 06-06-2007 à 15:32:05 |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 06-06-2007 à 15:43:07 |
|
|
d750 |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Message édité par Zedlefou le 06-06-2007 à 16:11:32 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
brainbugs | je pensais trouvé des infos sur les valeurs, des conseils sur un portefeuille, une ventilation par action...
|
lapin | bon suite à vos recommandation j'ai fais la modification à 8%/ans
Message édité par lapin le 06-06-2007 à 16:34:47 |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |