| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 10:56:28 ![]() ![]() |
Favela17 | Me suis trompé moi Message édité par Favela17 le 10-06-2014 à 11:00:28 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | Exactement.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour ceussent qui ont encore du genomic vision : http://bourse.lesechos.fr/infos-co [...] 978615.php
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je prendrais bien une louche d'oblig "auplata 2019 8% 5 ans" pour voir comment ca marche les obligations, une idée de la manière de souscrire ? clic sur le lien déjà edit : ETAPE 1 : Remplissez le formulaire ci-dessous en indiquant vos coordonnées, votre numéro de compte-titres et le nombre d'obligations AUPLATA 2019 que vous souhaitez obtenir, à raison de 500 € par obligation ETAPE 2 : Cliquez sur le bouton VALIDER pour générer votre formulaire au format PDF ETAPE 3 : Imprimez puis signez le formulaire, en complétant la date et le lieu ETAPE 4 : Transmettez le formulaire de souscription complété à votre intermédiaire financier Vous pouvez également télécharger le formulaire vierge en cliquant ici . ATTENTION : Vous devez impérativement transmettre votre formulaire à votre intermédiaire financier avant le 20 juin 2014. Message édité par AshkaraN le 10-06-2014 à 11:22:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:28:02 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Oui |
Ulti Pif investor |
Non, tu reçois le div, et dans la foulée, tu achètes les titres demandés au prix (en l'occurrence, 42.60€). Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 10-06-2014 à 11:38:09 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 11:38:07 ![]() Bon ben wala, ventes faites, plus que 11% de mon patrimoine en bourse |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 10-06-2014 à 11:39:08 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Master_Jul | Sautez dessus, l’action Apple vaut moins de 100 dollars (pour l’instant) http://www.journaldugeek.com/2014/ [...] ce=twitter Message cité 3 fois Message édité par Master_Jul le 10-06-2014 à 11:41:21 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
roc0 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Master_Jul | @roc0 : Ah d'ailleurs t'avais déjà fait le commentaire sur l'article. HFR est vraiment partout. Message édité par Master_Jul le 10-06-2014 à 11:45:52 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui enfin ce genre d'analyse c'est comme de dire "ça va sûrement monter...ou pas" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mouais ... et un brin vrai visiblement sur la journée d'hier. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
roc0 |
|
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
stephaneF | 4600 pts en approche... |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise le level sur le journaldugeek :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bordayl, c est pas possible il trolle! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 12:47:31 ![]()
|
Favela17 | C'est pas plus troll que vos histoires de PRU versus dividendes et de remplissage de décla impots , juste la forme est différente Message cité 1 fois Message édité par Favela17 le 10-06-2014 à 12:49:27 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | McPhy --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kurtosis R.oi des Euros | "le cours est en dollars
|
Ulti Pif investor |
Mais toutafé ! Message édité par Ulti le 10-06-2014 à 13:33:18 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, à 4700 je défav' le topic puisque j'aurai bien assez de POGNON.
|
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |